“excellent !!!”
Avis sur Quic en Groigne

Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 2 septembre 2013

que dire de plus, les propriétaires sont adorables, les chambres claires et très jolies avec un grand lit, salle de bains luxueuse et moderne, personnel charmant. en plus l'hôtel est calme et le grand plus c'est le petit déjeuner pris dans une véranda en verre et mm s'il pleuviotait un peu c'était très agréable.
sûr que j'y retournerais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quic en Groigne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Hotel intra-muros proche de la plage (150 m), des commerces, des restos, des embarcadères tout en étant SUPER CALME ! (petite rue silencieuse). Les propriétaires sont très aimables, à l'écoute et courtois. L'accueil est très professionnel et souriant avec, en prime, plein de bons conseil sur les activités à faire, les (vrais) restaurants à essayer. Notre chambre était très cosy, avec une décoration 'marine' de bon gout et surtout une literie de bonne qualité ainsi qu'une propreté IRREPROCHABLE. Nous aimons venir à St Malo en été et nous avons testé plusieurs hotels, résidence et chambres d'hotes (intra et aussi hors des murs) mais c'est la deuxième fois que nous venons au Quic en Groigne et ce ne sera pas la dernière ! Nous recommandons vivement cette adresse.

Avis publié: 25 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de la plage, des remparts, des commerces tout en étant calme. L'accueil est chaleureux, les propriétaires très disponibles, ils sauront vous recommander de "vraies" crêperies. Le petit déjeuner sous la véranda avec des produits frais, et particulièrement ses confitures maison, est vraiment agréable. Le garage sous l'hôtel est un vrai confort même si les manoeuvres sont nécessaires ! La chambre charme n'est pas très grande pour son prix mais cela ne surprend pas dans la vieille ville. Je recommande !

Avis publié: 23 août 2013

Séjour très agréable: chambre et sdb très propres, bonne literie, même pour une personne dépassant le 1,90m. Les propriétaires sont charmants, disponibles et de bon conseil.le petit déjeuner avec des produits locaux: confiture, beurre , yaourts et le pain du boulanger.
Non négligeable : hotel intramuros et garage en sus pour 12€ la nuit
Nous avons testé la chambre cabine, qui se trouve à part dans la courette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Hôtel intra-muros bien situé avec garage.
Un charmant accueil. toujours un petit mot aimable, des conseils.
La chambre très propre avec une bonne literie
Les petits déjeuners copieux servis avec beaucoup de gentillesse
Un excellent séjour.
Hôtel à recommander vivement

Avis publié: 19 août 2013

Hotel intra-muros avec garage, proche de la plage. On pose la voiture et on peut faire beaucoup de chose à pied. L'accueil est très chaleureux et très professionnel. Mr & Mme BREITBEIL sont d'excellents conseils pour les visites, et surtout les bonnes adresses de restaurants. UN VRAI REGAL...la verrière pour le petit-déjeuner est cosi, de belle luminosité du matin avec d'excellentes variétés de confitures. Les chambres sont très bien agencées avec de jolies salle de bains très propre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2013

Nous avons passé une dizaine de jours dans cet hôtel, et nous avons été réellement très satisfaits de l'ensemble des prestations, et notamment de l'accueil et des conseils avisés de Marie-Dominique et Michel BREITBEIL, toujours disponibles, que nous remercions au passage. La situation de l’hôtel, intra muros, à deux minutes de la plage du Môle et à 5 minutes de tout a participé à la qualité de notre séjour à Saint-Malo. Il est en effet intéressant de pouvoir bénéficier d'un garage.

Bref, excellent séjour, nous conseillons cet hôtel sans réserve et nous espérons revenir pour découvrir la ville et ses environs hors saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille