Quic en Groigne
Hôtel du Palais(Saint-Malo)
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 570
Avis publié : 11 novembre 2013

petit weekend en amoureux, nous avons été agréablement surpris sur tous les points.
En effet, un accueil super sympa des propriétaires qui nous ont donné de très bons conseils pour les restaurants, parking et visites a faire sur Saint Malo..
Notre chambre, très propre et moderne avec une déco marine très agréable.
Le lit très bien, aucun bruit. Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Pour confirmer ce qui a déjà été dis, un très bon hôtel plein de charme à proximité de tout et dans une rue plutôt calme, a conseiller!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel plein de charme. En famille, nous avons eu une chambre en rdc. La rue étant peu fréquentée la nuit, nous n'avons pas eu de nuisances.
La chambre est propre, la literie confortable.Le parking en sous sol est un plus.
Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour visiter St Malo. Des personnes professionnelles, charmantes et disponibles.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est confirmer tout ce qui a déjà été dit, à savoir bonne situation de l'hôtel, gentillesse disponibilité et professionnalisme des propriétaires, confort de la literie et jolie décoration de la chambre (nous avions celle située dans la cour), et en plus il a fait très beau temps pour visiter un peu st Malo. Une bonne adresse !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 14 septembre 2013

Rien à redire sur cet hôtel : propre, bien situé, accueil agréable. Pas de mauvaise surprise.
Nous tenons aussi à signaler l'honnêteté de l'établissement, qui nous a loué une des seules chambres qui restent à rénover, mais à un prix moindre par rapport à une chambre rénovée. Bien que non rénovée, la chambre était plus que correcte. Dans tous les cas, le prix pour une nuit intra-muros est plus que raisonnable. Seul le petit-déjeuner semble un peu cher, mais c'est le prix pratiqué à st-malo.
Les conseils sur les restaurants ont aussi été appréciés.
Une adresse à conserver. Très bien pour un deux étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Je voudrais souligner avant tout le grand confort de la literie : c'est selon moi un des critères les plus importants dans le choix d'un hôtel. Après une journée de marche, de vélo, de bains de mer ou de thalasso, bien dormir est un bonheur. Nous avons également beaucoup apprécié la bonne humeur sans faille des propriétaires et leur professionnalisme. Très agréable aussi, le petit déjeuner dans la véranda, décorée avec bon goût, comme tout l'hôtel d'ailleurs. Les chambres (même les plus grandes) manquent un peu d'espace (espaces de rangement notamment), surtout pour deux personnes (difficile d'être à deux dans la salle de bains) mais c'est le prix à payer pour loger dans un immeuble ancien de la vieille ville (d'ailleurs superbement rénové). Suggestions : ajouter une commode dans la chambre ; prévoir des barres pour les serviettes plus accessibles dans la salle de bains.
Et suggestion à certains clients étourdis : ne pas claquer les portes en pleine nuit !
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel et espérons y revenir rapidement.

Astuce pour la chambre : Choisir la basse saison pour bénéficier des chambres les plus agréables à un prix accessible.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple