“Parfait !” 4 sur 5 bulles

Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Parfait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Hotel très bon rapport qualité prix! L'accueil est très sympathique, notre chambre était tout à fait confortable. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et possède même un garage souterrain.
Idéal pour découvrir saint Malo sans se ruiner.

Mention spéciale pour la chambre 3, située dans un petit bungalow avec une décoration marine!

Bref, que du positif !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hôtel familial très bien situé, intra-muros. Bon acceuil, conseils sur les restaurants, visites...Chambres grandes et refaites, la salle de bain avec la baignoire d'angle est magnifique. Décoration moderne et agréable, les propriétaires sont très accueillants et la jeune réceptionniste est au top. A recommander vivement!

Saint Martin de Re, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Petit hôtel chaleureux et cosi, très bien placé!
La chambre était mignonne avec une grande salle de bain.
La déco était simple et discrète.
Les derniers commentaires parlent beaucoup des propriétaires, qui sont en effet très gentils et accueillants, mais nous tenons à mentionner que leur jeune réceptionniste qui nous a accueilli était souriante et très agréable également. Merci!!
Le seul petit détail à revoir serait le petit-déjeuner qui manque de variété, et qui est un peu chez pour le petit buffet proposé.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Et je peux vous dire qu'on en avait besoin, parce qu'il faisait moche il y a deux semaine à Saint-Malo. Pour le coté pratique, une literie de rêve et une plomberie Tip-Top. Décoration Très agréable. Voilà déjà qui classe cet hôtel dans le peloton de tête.
Mais c'est la gentillesse des patrons qui fait la différence. Pas Mercantile pour deux sous, passionné par leur région, toujours prêt à rendre service. Pour la petite histoire, j'ai oublié mon chapeau dans un restaurant à Cancale, en deux temps, trois mouvements du patron, mon chapeau était revenu à Saint-Malo, sans que j'ai besoin d'y retourner. Si ça c'est pas formidable...
Je ne retournerai pas ailleurs que là.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel situé dans st malo intra muros. Accueil top ! Bons conseils sur les visites, les restaurants... Chambres coquettes, entièrement refaites. Avons appréciés la qualité du mobilier et plus encore de la literie. Salle de petits déjeuners sous une verrière, trés sympa, + terrasse.
Pour résumer, endroit de qualité,calme, trés propre avec un accueil des plus chaleureux.
Le plus : garage à voitures en sous sol. Je recommande vivement.

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit weekend en amoureux, nous avons été agréablement surpris sur tous les points.
En effet, un accueil super sympa des propriétaires qui nous ont donné de très bons conseils pour les restaurants, parking et visites a faire sur Saint Malo..
Notre chambre, très propre et moderne avec une déco marine très agréable.
Le lit très bien, aucun bruit. Petit-déjeuner copieux avec des confitures maison délicieuses.
Pour confirmer ce qui a déjà été dis, un très bon hôtel plein de charme à proximité de tout et dans une rue plutôt calme, a conseiller!!!

• 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce petit hôtel plein de charme. En famille, nous avons eu une chambre en rdc. La rue étant peu fréquentée la nuit, nous n'avons pas eu de nuisances.
La chambre est propre, la literie confortable.Le parking en sous sol est un plus.
Les propriétaires nous ont donné de bons conseils pour visiter St Malo. Des personnes professionnelles, charmantes et disponibles.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille