“un petit bijou caché”

et 1 autre site !
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 avril 2014

un séjour parfait dans la cité malouine, dans ce petit hôtel au coeur des remparts. Une quinzaine de chambres dans une vieille bâtisse de ville, les chambres sont entièrement rénovées avec une décoration simple et zen et une excellente literie. La salle de bain est certes petite mais la baignoire grande et agréable. Le tout d'une propreté immaculée. Le petit déjeuner est servi dans une jolie véranda attenante à l'hôtel, avec des produits simples et bons (excellentes confitures et croissants ). Mais le descriptif ne serait pas complet si je ne signalais pas la convivialité, l'attention et le professionnalisme des propriétaires et de la receptioniste Marion. Vous pouvez leur demander quoi que ce soit, ils vous trouveront la solution : fleurs dans la chambre, restaurants à réserver, balades à faire à pied, en voiture... et une gentille attention avec des chocolats pour Pâques. Rien à redire. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 : elle donne sur la cour et le lit en 160 est excellent
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand. Les propriétaires sont à l'écoute et vous donnent de vrais conseils pour profiter au mieux de cette belle région, mieux qu'un guide touristique ! (sites à découvrir, restaurant pour tout budget, ...) Bref, un vrai plaisir que ce séjour. Nous gardons précieusement cette adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale comporte un grand lit et deux lits superposés, il faut donc faire attention à l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous rappelle les règles de l hôtellerie, personnel souriant , à l écoute, donne des conseils pour les restaurants, chambres et salle de bain propres.

Nous ne regrettons pas d avoir payé ce tarifs. Bon rapport qualité prix.
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 avril 2014

J'ai été passé une nuit dans ce charmant petit hôtel idéalement situé intra muros, dans une rue calme mais très proche des commerces et des plages.
l'accueil est vraiment parfait, les propriétaires sont très accueillant, et donnent de très bon conseils sur les restaurants pour le soir. les chambres viennent d'être refaite avec beaucoup de goût et sont très confortable.

Le petit déjeuner était à l'avenant, bref aucune faute de goût pour cette escale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Nous avons effectivement été très satisfaits de nos 4 jours à St Malo. la qualité de l’hôtel, aussi bien en terme de confort qu'en terme d'accueil, y est pour beaucoup. Nous avons retrouvé les vraies valeurs de hostellerie: du personnel toujours aux petits soins pour vous. Une direction qui ne s’endort pas sur ces lauriers et qui investit dans l'amélioration de la qualité des chambres.
Un garage sous l’hôtel très pratique, des petits déjeuners très agréable à prendre sous la véranda, les lits king size très confortables, avec en plus 2 lits pour les enfants, de bons conseils sur St malo, les restaurants, les points d’intérêt.....
Nous retournerons dans cet hotel car peur d'être dessus dans un autre.
Merci Quic en groigne. Nous avons été l'espace de ces 4 jours des VIP

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Idéalement situé en plein cœur de saint Malo intramuros , voilà un établissement qui mérite qu'on s'y arrête. Accueil sympa, chambre très agréable (la décoration est personnalisée dans toutes les chambres), salle de bain design et spacieuse, le tout d'une propreté impeccable . Et que dire du petit-déjeuner : pain frais, confitures artisanales, yaourt de St. Malo, vraiment parfait...allez y les yeux fermés, pour l'instant c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait dans la cité corsaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons réservé pour deux nuits une chambre familiale. Taille un peu juste pour nous quatre mais literie confortable et propreté impeccable, ensemble simple mais chaleureux. La situation intra muros et la proximité de la plage sont des atoûts supplémentaires. De façon générale, un hôtel fort bien tenu par une famille très agréable, l'accueil est parfait. Le petit dejeuner servi sous une véranda est très bon, avec des produits locaux et d'excellentes confitures artisanales.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille