“bdd et jk” 4 5 étoiles

N° 1 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Angoulême, France
“bdd et jk”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très calme, bien situé. La chambre était petite mais confortable et impeccable.
Accueil très chaleureux et très attentionné. La salle du petit déjeuner est une véranda lumineuse et agréable. Le petit déjeuner est bon. Le séjour (3 jours) restera un très bon souvenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

j'ai séjourné 3 nuits dans ce charmant hôtel géré par du personnel comme on aimerait que ce soit toujours le cas. A l'écoute et toujours disponible pour donner d'excellents conseils (restaurant, sites à découvrir...).
parfaitement localisé dans la ville ce qui permet de tout faire à pieds.
La chambre sur cour avec le grand lit et baignoire est particulièrement agréable.
Enfin le petit déjeuner sous la verrière mérite le détour.
Allez y en toute sérénité.

Astuce pour la chambre : la chambre avec grand lit et baignoire.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

un séjour parfait dans la cité malouine, dans ce petit hôtel au coeur des remparts. Une quinzaine de chambres dans une vieille bâtisse de ville, les chambres sont entièrement rénovées avec une décoration simple et zen et une excellente literie. La salle de bain est certes petite mais la baignoire grande et agréable. Le tout d'une propreté immaculée. Le petit déjeuner est servi dans une jolie véranda attenante à l'hôtel, avec des produits simples et bons (excellentes confitures et croissants ). Mais le descriptif ne serait pas complet si je ne signalais pas la convivialité, l'attention et le professionnalisme des propriétaires et de la receptioniste Marion. Vous pouvez leur demander quoi que ce soit, ils vous trouveront la solution : fleurs dans la chambre, restaurants à réserver, balades à faire à pied, en voiture... et une gentille attention avec des chocolats pour Pâques. Rien à redire. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre 26 : elle donne sur la cour et le lit en 160 est excellent
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous venons de passer un excellent séjour en famille dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand. Les propriétaires sont à l'écoute et vous donnent de vrais conseils pour profiter au mieux de cette belle région, mieux qu'un guide touristique ! (sites à découvrir, restaurant pour tout budget, ...) Bref, un vrai plaisir que ce séjour. Nous gardons précieusement cette adresse pour un futur séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale comporte un grand lit et deux lits superposés, il faut donc faire attention à l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous rappelle les règles de l hôtellerie, personnel souriant , à l écoute, donne des conseils pour les restaurants, chambres et salle de bain propres.

Nous ne regrettons pas d avoir payé ce tarifs. Bon rapport qualité prix.
Allez y les yeux fermés.

Séjour du avril 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai été passé une nuit dans ce charmant petit hôtel idéalement situé intra muros, dans une rue calme mais très proche des commerces et des plages.
l'accueil est vraiment parfait, les propriétaires sont très accueillant, et donnent de très bon conseils sur les restaurants pour le soir. les chambres viennent d'être refaite avec beaucoup de goût et sont très confortable.

Le petit déjeuner était à l'avenant, bref aucune faute de goût pour cette escale.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chatellailon plage
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons effectivement été très satisfaits de nos 4 jours à St Malo. la qualité de l’hôtel, aussi bien en terme de confort qu'en terme d'accueil, y est pour beaucoup. Nous avons retrouvé les vraies valeurs de hostellerie: du personnel toujours aux petits soins pour vous. Une direction qui ne s’endort pas sur ces lauriers et qui investit dans l'amélioration de la qualité des chambres.
Un garage sous l’hôtel très pratique, des petits déjeuners très agréable à prendre sous la véranda, les lits king size très confortables, avec en plus 2 lits pour les enfants, de bons conseils sur St malo, les restaurants, les points d’intérêt.....
Nous retournerons dans cet hotel car peur d'être dessus dans un autre.
Merci Quic en groigne. Nous avons été l'espace de ces 4 jours des VIP

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille