“Excellent et sympathique” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Ecublens, Suisse
“Excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances en août dans ce charmant petit hôtel "intra muros".
Situé dans une petite rue agréable par son silence et très près de la plage pour ceux qui sont intéressés par les activités balnéaires. La proximité du port permet également un accès aux offres diverses de la marine locale.
Les propriétaires sont extrêmement serviables et toujours prêts à vous conseiller sur les adresses à visiter et à vous restaurer.
Le parking intérieur permet de laisser votre véhicule bien inutile dans les murs de Saint-Malo.
Le service hôtelier est parfait. La chambre était toujours bien entretenue, ses aménagements simples et bien organisés pour ces quelques jours de repos.
Vacances annuelles très agréable, à recommander et/ou à renouveler avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel très calme et très agréable, dans la cité Intra muros de Saint malo, et à deux pas de la plage ! Propriétaires très avenants et serviables.
Chambres très confortables, propres, neuves (j'aime bien les douches à l'italienne sur des galets)
Demandez la cabine 3, elle est vraiment très bien
Petite déception, la chambre 2 est située juste en face de la réception, pas trop de tranquilité...
Petit déjeuner un peu cher mais très très gourmand, faut savoir ce qu'on veut
Seul bémol pour nos ados geeks, pas de réseau téléphonique accessible depuis l'hôtel, mais il y a du Wifi, ouf !

Astuce pour la chambre : demandez la cabine 3, dans la cour, nuit totale, calme et confortable
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce petit hôtel au calme intra muros. Les propriétaires sont très sympathique et n'hésitez pas à les solliciter pour de bonnes adresses. Nous n'avons pas été déçu.
Côté chambre, lit king size de bonne qualité et au calme côté cour bien que l'hôtel est dans une petite rue très calme. La salle de bain est grande avec belle faïence moderne et grande douche à l'italienne, on tient a deux à l'aise !
Le petit déjeuner se prend dans une véranda sous forme de buffet.
Petit parking en sous sol, sur réservation, très pratique dans la cité. N'hésitez pas a faire appel au voiturier !! J'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le personnel est sympathique et efficace. Le petit-déjeuner est très bon. L'établissement se trouve dans une petite rue très calme. A recommander fortement !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'accueil est agréable, le personnel vous donnera des conseils avisés.
Pour se garer, le petit parking est pratique et à un tarif qui reste modéré pour l'intra-muros.
Les chambres sont rénovés, nous étions côté cour, parfaitement au calme. La literie est excellente. La salle de bain équipée avec l'essentiel et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est correct.
Une très bonne adresse.
N'hésitez pas a voir directement sur leur site pour réserver sans intermédiaire, ils seront par mail de bon conseil sur les chambres.

Séjour du juillet 2014
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ma chambre , très petite s'est révélée d'un grand confort, literie excellente, propreté parfaite, rien ne manquait dans un si petit volume, très pro.
J 'ai été très bien reçue , propriétaires et personnel très disponibles.
Pas de bruit sinon les quelques clients qui ne sont pas attentifs aux autres, cela est valable en tous lieux.
Hôtel à recommander pour profiter au mieux de ST Malo dans les murs.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier sinon une grande chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel intra-muros est situé dans une rue calme de Saint Malo, et dispose d'un parking souterrain. Nous avons été accueillis par des hôtes charmants et avenants !!! Ici nous sommes loin de l'accueil anonyme et standardisé de certains hôtels !!! Notre chambre n'était pas très grande, la déco cosy et douillette, et la literie excellente ! Le petit déjeuner se prend dans la véranda, on se sent bien là aussi ! Et puis c'est parti pour la visite de la ville, on est près des remparts, près de la plage ! bref, c'est un joli pied à terre pour qui aime venir souvent à Saint Malo, et un emplacement idéal pour celui qui y vient pour la première fois ! Je conseille sans réserve !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux