“Hotel de charme”

N° 1 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Ancerville(55)
“Hotel de charme”
Avis écrit le 8 mars 2010

Je recommande a tous les Amoureux de la qualité, de la tranquilité, de la convivialité et du charme l'adresse suivante : Hotel Quic en groigne, 2 secondes de la mer (intramuros), cité corsaire à Saint Malo.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

montbert
Avis écrit le 24 février 2010

Un hotel charmant, accueil top niveau, une chambre familliale trés propre et douillette avec son lit en 180 et sa couette super!
Un bon petit dejeuner et pratique en saison possibilité de garer quelques voitures dans le parking de l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 6 novembre 2009

hotel charmant ; trés bien situé ; accueil trés sympathique...j'y retournerai

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 octobre 2009

accueil très agréable, gérants à l'écoute de leurs clients, hôtel très propre et chaleureux, rue très calme, chambre très confortable et refaite à neuf! adresse à retenir pour petit weekend sympatique!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2009

Situé à l'intérieur même de la vieille ville, cet hôtel est facile d'accès (même en voiture). Quelques places de parkings sont réservés pour les clients (chose à considérer à St Malo !!).

L'accueil est tout simplement génial: agréable, attentionné et averti ! En cette journée du 14 juillet, les patrons ont pris le temps de nous faire une petite sélection de restaurants sympathiques et de leur téléphoner pour prendre réservation. Grâce à leurs nombreux conseils, nous avons passé 2 excellentes journées à Saint-Malo.

Au niveau de la chambre, tout est propre et frais. La salle de bain était refaite à neuve et le lit confortable. Pas de bruit. Nuit tranquille !

Ultime attention : nous avons pu laisser notre voiture dans leur parking après avoir quitté l'hôtel, le temps pour nous de profiter, l'esprit libre, de nos dernières heures de vacances.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Yerres
Avis écrit le 13 juillet 2009

Très bien situé dans la cité malouine ce petit hôtel mérite indéniablement qu'on en fasse la promotion.
L'accueil est chaleureux et souriant. Le "patron" est très aimable, disponible et de bon conseil (excursions, visites, adresses de restaurants...).
Le cadre n'est ni luxueux ni ostentatoire mais d'une simplicité raffinée. La chambre qui nous a été proposée a présenté toutes les qualités requises pour un séjour agréable: calme, fonctionnalité, équipements bien appropriés et d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est servi dans le jardin d'hiver très tranquille ce qui permet de commencer la journée paisiblement et de bonne humeur.
De plus, les tarifs sont très raisonnables; il convient de dire que l'on trouve là un excellent "rapport qualité / prix".
Nous conseillons donc vivement ce lieu de villégiature.
M.M. & P. AUDRAN

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux