Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné du 15 au 18 mars dans ce petit hôtel plein de charme, très bien situé pour aller à la plage comme pour faire du shopping .
Petit déjeuner au top avec de très bons produits locaux (En particulier la confiture ... un délice).
Un grand merci aux propriétaires qui sont d’une remarquable gentillesse.
Hôtel à recommander sans hésitation.
Les havraises

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2019

tres bon accueil et excellent petit dejeune avec produits de qualite pris sous une veranda et environnement fleuri;r; patron tres prevenant et patronne aux petits soins; merci; rien a dire sur les chambres impeccables; parking en sus tres apprecie;

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour ! C’est un hotel familial chaleureux situé à deux pas de la mer. Les chambres sont simples, propres, décorées avec goût. Joli veranda pour le petit-déjeuner. Très bon accueil. On reviendra !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié notre séjour : chambre petite mais propre et confortable, jardinet charmant, bon petit déjeuner et accueil très chaleureux ! Nous recommandons cette adresse !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2019

On s'y sent bien. L'accueil est chaleureux. L'hôtel est très sympathique pour y passer une bonne nuit.
Les chambres sont parfaites.
Cela fait trois ans que nous passons un week-end à Saint-Malô. Nous nous sommes jamais déçus

Astuce pour la chambre : Très bon hôtel .
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel