“Très sympathique !”
Avis sur Texture

Texture
Réservez avec
Texture n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant texture fait partie d'une approche globale par le choix de l'emplacement, du design, de la carte, de la musique, afin que vous puissiez vivre une nouvelle expérience au cœur de la ville corsaire de St Malo. Une lieu, 2 atmosphères, Le restaurant ouvert du mardi au dimanche ainsi que la veille des fêtes avec un service tardif jusqu'à 23h propose une carte composée de 8 plats créés au fils du marché à partir de produits frais de saison avec des formules 3,5 Et 8 plats, (nous pouvons ouvrir le déjeuner pour des groupes de minimum 15 personnes (il faut aussi réserver pour cela). Le bar à vin a également ouvert du mardi au dimanche soir et la veille faite de 19h jusqu'à 1h offre une grande carte des vins, un vin d'amis, accompagné d'un menu tapas salé et sucré réalisé sur fond de musique élégante. Nous disposons d un fumoir .
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Un endroit charmant avec une décoration moderne, un accueil chaleureux, des tapas delicieux et un choix de vin conséquent. A choisir pour un apéritif dînatoire ou un repas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Texture
Afficher les avis les plus récents

192196 avis sur 243

Avis publié: 23 août 2014

Super Accueil
Super Déco
Super Tapas
Super Branchouille et original

Tout est Génial. Lieu qui va devenir incontournable a Saint Malo.
On a adoré

Avis publié: 22 août 2014

Si il est un lieu qu'il manquait à Saint-Malo, c'est bien Texture. Au détour d'une ruelle de la cité corsaire, nous avons pu découvrir cet endroit qui nous a enchanté. Deux lieux en un seul, avec tout d'abord d'un côté, un restaurant très intime où le personnel vous accueille chaleureusement.
De l'autre, un espace dédié aux vins et aux tapas. C'est dans ce dernier que nous nous sommes arrêtés. Un lieu qui ravira les amateurs de vins avec une carte recherchée et des noms de cépages prometteurs. Les tapas aussi bon que beau sont le reflet d'une cuisine authentique et travaillée avec des produits de qualité, le tout à un prix vraiment raisonnable. La décoration du lieu a vraiment été choisie avec beaucoup de goût, autant sur les matériaux choisis que sur l'agencement de l'endroit.

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Cadre agréable et convivial. Les tapas sont excellentes, le personnel accueillant et très sympathique !! Un endroit hors du commun qui manquait a saint Malo ! J'adhère !!!

Avis publié: 18 août 2014

Après avoir lu une carte qui donne envie, vient ensuite la découverte du lieu. Un concept, bien réfléchi et abouti avec un design, une ambiance lounge, et des choix musicaux originaux.
Le coin canapé idéal pour savoureux de bons tapas accompagné d'un petit verre de Mansang...ou encore le pass face à la cuisine où l'on peut voir se dresser les plats par le chef Morgan Perrigaud !! Les plats proposés pour le déjeuner ou le diner son excellents pleins de saveurs et de texture différentes et changent très régulièrement (tous les 15 jours).

Vous l'avez bien compris j'ai fait de ce restaurant ma cantine !! Courez y vous ne serez pas dessus !!

Les voyageurs ayant consulté Texture ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Texture ?