“Excellent”
Avis sur Texture

Texture
Réservez avec
Texture n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 69 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Bar à vins, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : La texture du restaurant fait partie d'une approche globale, d'un choix de localisation, de conception, de carte, de musique, afin que vous puissiez vivre une nouvelle expérience au cœur de la ville corsaire de St Malo. Une place, 2 atmosphères, Le restaurant ouvert du mardi au samedi ainsi que la veille des fêtes avec un service tardif jusqu'à 23h propose une carte composée de 8 plats créés au fils du marché à partir de produits frais de saison avec des formules 3,5 Et 8 plats, nous pouvons ouvrir le déjeuner pour des groupes de minimum 15 personnes et nous avons également une belle terrasse aménagée de 12 places (il est également nécessaire de réserver pour cela). Le bar à vin a également ouvert du mardi au samedi soir et la veille faite de 19h jusqu'à A + -1h offre une grande carte des vins, un vin d'amis, accompagné d'un menu tapas salé et realiser sur fond de musique élégante. Nous avons un fumoir.
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Les tapas sont juste une tuerie !!!!
L'ambiance est assez simple et zen ...
L'accueil aussi
J'habite Marseille dommage !!!!!

Beauvais, France
“Très sympathique !”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Un endroit charmant avec une décoration moderne, un accueil chaleureux, des tapas delicieux et un choix de vin conséquent. A choisir pour un apéritif dînatoire ou un repas.

Hennebont, France
“Tout simplement Génial et Original”
Avis écrit le 23 août 2014

Super Accueil
Super Déco
Super Tapas
Super Branchouille et original

Tout est Génial. Lieu qui va devenir incontournable a Saint Malo.
On a adoré

• Visité en août 2014
“Un lieu qui manquait à Saint-Malo.”
Avis écrit le 22 août 2014

Si il est un lieu qu'il manquait à Saint-Malo, c'est bien Texture. Au détour d'une ruelle de la cité corsaire, nous avons pu découvrir cet endroit qui nous a enchanté. Deux lieux en un seul, avec tout d'abord d'un côté, un restaurant très intime où le personnel vous accueille chaleureusement.
De l'autre, un espace dédié aux vins et aux tapas. C'est dans ce dernier que nous nous sommes arrêtés. Un lieu qui ravira les amateurs de vins avec une carte recherchée et des noms de cépages prometteurs. Les tapas aussi bon que beau sont le reflet d'une cuisine authentique et travaillée avec des produits de qualité, le tout à un prix vraiment raisonnable. La décoration du lieu a vraiment été choisie avec beaucoup de goût, autant sur les matériaux choisis que sur l'agencement de l'endroit.

• Visité en juillet 2014
“Au top !”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cadre agréable et convivial. Les tapas sont excellentes, le personnel accueillant et très sympathique !! Un endroit hors du commun qui manquait a saint Malo ! J'adhère !!!

Les voyageurs ayant consulté Texture ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Texture ?