“Très bien mais des réserves”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur sweet home

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
iahhh1983
Rodez, France
“Très bien mais des réserves”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

La maison est bien équipée et propre, fonctionnelle très confortable pour 4 personnes ; le jardin privatif semble être très agréable. La connexion wifi fonctionne très bien
Mais quelques bémols : la taxe est notée à 1euro mais le propriétaire nous a fait payer 1,5e et nous a fait payer la taxe pour ma fille de 7ans.
Sinon concernant le logement, un plaid et une couette sont à disposition dans l’armoire mais ce n’est pas suffisant à cette saison. Il manquerai un rideau sur la porte d’entree, et les volets de la chambre très difficile à fermer (pour ma part se fut impossible) donc un rideau occultant serait le bien venu. La pression de la douche est très faible (gros problème pour les cheveux long et épais) et si on utilise l’eau ailleurs elle devient inexistante pour la personne sous la douche.
De plus suivant le site ou l’on trouve l’annonce certaines infos sont plus ou moins cachées... (prix pour les draps, le parking est en fait la rue) qui peut entraîner de quelques désagrément si on maîtrise mal le site ou simple le français..

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer