“Superbe séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Nadège M
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande sincèrement. Christophe fait tout pour nous rendre le séjour agréable. Bon accueil. Tout à disposition dans le logement. Que du bonheur ! Proche de saint Malo intra muros 10 min à pieds. Environnement agréable et calme.

Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016

CYSA53
Laval, France
“Equipé et agréable”
Avis écrit le 15 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement à 15/20min à pied d'intra muros. Equipé, agréable, de bonnes adresses à proximité. Christophe ne manquera pas de faire un point sur les endroits à ne pas manquer. Les propriétaire sont très sympathiques et disponible pour les entrées/sorties. Merci, nous avons passé un très bon week end :) à bientôt.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 24 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer