Annulation gratuite jusqu'au 26/07
232 $US
215 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beaufort(Saint-Malo)
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 novembre 2017

Hôtel très bien située (pas loin du centre ville), avec facilité de stationnement.
Le personnel est sympathique et toujours disponible ,les chambres sont spacieuses
Joli déco dans le hall d'entrée et la salle à mangé .le petit déjeuné est de qualité et en quantité ;

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
MARIE-AUDE R, Gérant de Ibis Styles St Malo Port, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Bonsoir David,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous repartiez avec un bon souvenir, c'est pourquoi nous sommes heureux d'avoir répondu au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo. L'équipe Ibis Styles Saint-Malo Port

Avis publié : 12 novembre 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et très calmes.Le choix au petit déjeuner est important et convient à tout le monde. Le personnel est sympathique et très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MARIE-AUDE R, Directeur général de Ibis Styles St Malo Port, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire.
Nous espérons offrir à nos clients le meilleur de nous même à chaque séjour, et c'est pourquoi votre avis compte beaucoup pour nous.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Au plaisir de vous revoir, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 8 novembre 2017

hôtel très bien placé loin de la foule hôtesse très gentilles,et souriantes propreté de la chambre , matelas de très bonne qualité irréprochable avec un buffet petit déjeuner super copieux un parking un peu onéreux a revoir je reviendrai a cet hotel avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : chambre 312 avec petit balcon très sympa
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MARIE-AUDE R, Gérant de Ibis Styles St Malo Port, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonsoir Chantal,

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.

L'équipe Ibis Styles Saint Malo Port

Avis publié : 7 novembre 2017

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MARIE-AUDE R, Gérant de Ibis Styles St Malo Port, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Ibis styles port est situé à 20 minutes à pied d'intra muros. Impossibilité de se garer aux alentours tout est payant. Je recommande le parking souterrain de l'hôtel à 09 euros. Un peu cher mais pratique. J'avais demandé une vue sur intra muros je l'aie obtenue par contre la chambre donne sur la route en bas de l'hôtel ce qui la rend très bruyante. Petit déjeuner bien fourni. Chambre avec moquette peut être à revoir (parquet). Je recommande cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MARIE-AUDE R, Gérant de Ibis Styles St Malo Port, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Bonsoir,

Toute l'équipe Ibis Styles Saint-Malo Port vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour vous satisfaire. Savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous encourage à faire toujours mieux.

Au plaisir de vous revoir à Saint-Malo.

L'équipe Ibis Styles Saint-Malo Port