“Le meilleur italien de St Malo”
Avis sur Pasta&Pizza

Pasta&Pizza
Classé n° 65 sur 422 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne
Avis publié : 24 janvier 2020

Ce restaurant italien propose des produits fait maison, de la pâte à pizza jusqu'aux spécialités de pâtes. Les produits sont triés sur le volet, de bonne qualité et tout cela s'en ressent dans l'assiette. Saveur au rendez-vous!
Belle carte de desserts italiens qui sortent des classiques tiramisu et panna cotta (qui sont proposés et délicieux, pas d'inquiétude).
J'aime vraiment ce restaurant sans chichi, où les saveurs sont un réel plaisir gustatif et j'y emmène volontiers famille et amis, qui sont à chaque fois conquis.
Merci aux propriétaires de nous proposer une telle qualité.
Le restaurant ne se situe pas en pleine zone touristique, mais il faut savoir sortir des sentiers battus.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (194)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Tres bon restaurant italien tenu par des restaurateurs charmants ou nous avons trouvé les pizzas tres bonnes. Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

De passage sur St Malo, je cherchais une bonne pizza à emporter, j’ai pris la parma, bien garnie, bonne. Préparée rapidement. Ce restaurant fait aussi épicerie italienne, les produits ont l’air top.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Mitigé car les ingrédients sont des vrais ingrédients italiens mais le tarif est plutôt parisien et la qualité de la pizza très irrégulière d’une fois à l autre. 3 eme fois que je viens mais vraiment pas satisfait ce coup ci. Pizza dont la garniture était très très liquide.. que les ingrédients puissent rendre du jus je conçois mais dommage et m a évidemment pas posé la question de savoir si ça m avait plu car ça devait se voir que non sur mon visage.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous sommes arrivés à 12h15 et n'avons été servis qu'à 13h00 alors que nous n'étions que 5 personnes en salle. C'est vraiment trop long et agaçant. C'est dommage car les pizzas sont bonnes.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pasta&Pizza ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Pasta&Pizza ?