“super !!! *****”
voyageur a déjà réservé cette location
Le meilleur accueil vous y est réservé.
La pièce Principale. Votre espace convivial pour prendre vos repas.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
La pièce Principale.
Votre espace convivial pour prendre vos repas.
La cuisine moderne et toute équipée.
Le salon avec la Télévision et le WIFI.
La salle d'eau.
Les petites ruelles du quartier de 'Bellevent'
La possibilité de prendre vos repas dans un espace champêtre.
Le jardin fleuri.
Les roses du jardin.
Toute la documentation sur la région malouine est à votre disposition sur ce présentoir.
Vue aérienne de Saint-Malo.
La Tour Solidor.
Les Grands Voliiers à Saint-Malo.
Yann Eliès sur Paprec et Yann Guichard sur Spindrift au passage du cap Fréhel en 2014.
La Bisquine de Cancale.
Vue sur la côte d'Emeraude à marée basse.
Le château de Montmuran.
Coucher de soleil sur Dinard.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

rfrance20...
Charleville-Mezieres, France
“super !!! *****”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'est la deuxième fois que nous nous rendons dans ce charmant petit studio, et toujours aussi agréablement surpris. notre séjour a duré 2 semaines, c'était génial. commerces très proches, Saint-Malo et ses remparts à 2 pas, etc... et surtout un propriétaire très sympa, à l'écoute et très discret, nous avons partagés de très bons moments et garderons de merveilleux souvenirs.
vivement l'année prochaine...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
04 sept. 2017
Bonjour Pascale, très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances. Oui effectivement, j’essaie d’être le plus disponible possible si demande il y a, afin que vous puissiez passer un agréable séjour. Vous serez toujours les bienvenus si vous souhaitez revenir à Saint-Malo.
seblc470
Lille, France
“Intrusif et curiux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Propriétaire bruyant et intrusif. Très souvent dérangé pour rien. Surveille les moindres faits et geste

18 août 2017
Je savais que le rôle des propriétaires était d'être au service des locataires, mais pas au point de s’aplatir et se soumettre sans aucune fierté à de lâches besognes.
Fort heureusement tous mes autres vacanciers savent m’apprécier à ma juste valeur !
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014

19 août 2017
Cela a été un réel plaisir de vous recevoir .Je garde le meilleur souvenir de votre séjour et vous remercie de votre chaleureux message. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez revenir à Saint-Malo.
Rémy
Avis écrit le 4 août 2013 Séjour en juillet 2013

Bonjour tous deux,
Je vous remercie de votre message bien sympathique. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez revenir à St Malo aux beaux jours. Cordialement.
Rémy
Avis écrit le 13 juin 2013 Séjour en mai 2013

19 août 2017
Je vous remercie pour votre appréciation bien sympathique. Oui effectivement, j’essaie d’être le plus disponible possible si demande il y a, et reste discret également. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez revenir à Saint-Malo dans le courant de l’année.
Cordialement.
Rémy L
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer