“Au P'tit Bouchot... un P'tit resto sympa”
Avis sur Au P'tit Bouchot - FERMÉ

Au P'tit Bouchot
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés un dimanche midi.
Une cuisine simple et bonne, des desserts maison (ça compte !)
Un léger bémol sur le service qui fût un peu long.

Avis publié : 20 avril 2014

Bon petit restaurant au coeur de l'intra muros malouin.
De bonnes moules et des bonnes frites ; que demander de plus?
Service et accueil agréable, des crayons disposés sur chaque table vous permet de laisser éclater vos talents artistiques sans voir défiler le temps d'attente de vos plats. Astucieux !
En dessert, l'assiette du petit gourmand est très bonne.
Il faut réserver pour assurer le coup !

Avis publié : 31 mars 2014

nous y avons passé une excellente soirée. Accueil parfait et chaleureux. Repas excellent. Un service au Top. Nous étions 20 personnes et pas une fausse note. Une adresse que je garde précieusement dans mon carnet d'adresse.

Avis publié : 12 janvier 2014

Située au cœur de Saint-Malo intra muros, cette salle est joliment décorée et l'ambiance y est chaleureuse.
Nous y avons été bien accueilli. Le service est attentionné et efficace.
Nous avons aimé la qualité de la préparation des moules qui étaient très gouteuses. Les frites étaient cuites à point et délicieuses.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avions choisi ce restaurant en consultant les avis sur Tripadvisor avant notre départ et n'avons pas été déçus.
Il s'agit d'un endroit simple mais où tous les plats sont présentés avec beaucoup de goût.
Nous avions choisi le menu à 18,90 euros.
- entrées: rillettes de maquereau et tapas de la mer (saumon fumé, gambas, rillettes de maquereau)
- plat: moules à la crème accompagnées de frites.
- desserts: tatin glace au caramel et breiz crumble (aux poires au chocolat).
Le pichet de muscadet est à 8 euros, la demi san pellegrino à 2,90 euros, le café à 1,60 euros et le thé à 3 euros.
L'ensemble était excellent et la serveuse très souriante et prévenante.
Le seul petit point négatif réside dans des frites un peu farineuses. Je pense qu'il s'agit de frites surgelées.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchot ont aussi consulté