“une creperie remarquable à l'écart des touristes”

Le Petit Crêpier
Classé n° 20 sur 400 Restaurants à Saint-Malo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes entré dans ce petit restaurant à l'écart de voies touristiques, peu rassuré car il n'y avait personne. Bien nous en a pris : accueil très simple et authentique et carte alléchante. Nous avons très bien mangé, des crèpes délicieuses, à prix doux, avec un accompagnement de qualité qui sentait bon le produit frais. Le tout avec une gentillesse naturelle remarquable. Bref, le genre de restaurant que nous recherchons systématiquement, mais que nous ne trouvons pas nécessairement, surtout sur un site très touristique.

202206 avis sur 257

Avis publié : 13 mai 2013

Nous sommes rentré dans ce restaurant assez tardivement (la plupart des autres restaurants avaient terminé leur service) et nous avons pas regretté!
Nous étions les derniers mais elle nous a dit de prendre notre temps, les crêpes étaient simple mais très bonnes!
Nous y retournerons sans problème, c'est meilleur et moins cher que les grands resto touristique qui sont juste à coté!

Avis publié : 9 mai 2013

Petite crêperie, dans une rue perpendiculaire aux remparts, un peu en dehors des restaurants qui ont pignon sur rempart. L'accueil est bon, discret, et les crêpes savoureuses, sans toutefois être très originales. Pour se distinguer des autres crêperies, mériterait de faire peuve d'un peu plus d'imagination.

Avis publié : 2 mai 2013

On est très loin de la qualité d'il y a 3 ans. Les crêpes sont plus proches du carton pâte que d'une crêpe bretonne. À ne pas recommander.

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Pas de chichi juste des bonnes crepes faites avec de bon produits locaux . Pourquoi faire complique quand on peut faire bon et simple et la franchement c'est reussit pour 15 euros par personne . Je conseille cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Crêpier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Crêpier ?