“Bonne crêperie !” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises
“Bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Femme charmante à l'accueil, simple et mettant très à l'aise !
Nous n'avons mangé que des crêpes mais nous n'avons pas été déçus ! La glace est de bonne qualité, la chantilly très bonne ainsi que la crêpe ! Rien à ajouter de spécial si ce n'est que c'était bon et que si nous en avons l'occasion nous reviendrons peut-être ! Elle mérite en tout cas ses bons avis contrairement à certains restos de l'entrée d'intramuros qui sont populaires mais mauvais !

• Visité en août 2013

Toulouse, France
“Rien à jeter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Depuis deux ans que je m'y rends, je ne trouve rien à redire sur cette sympathique adresse.
Très bon accueil, bon cidre, bonnes galettes salées et une bombe: la crêpe sucrée au beurre demi-sel au yuzu de Bordier... Rien que pour celle-là, il faudrait être fou pour ne pas y aller!
Tarifs adorables...

• Visité en juillet 2013
Orléans, France
“une creperie remarquable à l'écart des touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes entré dans ce petit restaurant à l'écart de voies touristiques, peu rassuré car il n'y avait personne. Bien nous en a pris : accueil très simple et authentique et carte alléchante. Nous avons très bien mangé, des crèpes délicieuses, à prix doux, avec un accompagnement de qualité qui sentait bon le produit frais. Le tout avec une gentillesse naturelle remarquable. Bref, le genre de restaurant que nous recherchons systématiquement, mais que nous ne trouvons pas nécessairement, surtout sur un site très touristique.

• Visité en mai 2013
“Ecxelent et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rentré dans ce restaurant assez tardivement (la plupart des autres restaurants avaient terminé leur service) et nous avons pas regretté!
Nous étions les derniers mais elle nous a dit de prendre notre temps, les crêpes étaient simple mais très bonnes!
Nous y retournerons sans problème, c'est meilleur et moins cher que les grands resto touristique qui sont juste à coté!

Visité en mai 2013
TOMBLAINE
“Petite crèperie intra muros”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Petite crêperie, dans une rue perpendiculaire aux remparts, un peu en dehors des restaurants qui ont pignon sur rempart. L'accueil est bon, discret, et les crêpes savoureuses, sans toutefois être très originales. Pour se distinguer des autres crêperies, mériterait de faire peuve d'un peu plus d'imagination.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Crepier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Crepier ? Partagez vos expériences !