“De très bons produits”

Options : Réservations
Ville D'Avray, France
“De très bons produits”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

De succulentes crêpes préparées avec d'excellents produits. Accueil chaleureux et attentionné. Une des très bonnes crêperies de Saint-Malo intramuros.

“Un regal”
Avis écrit le 17 février 2014

Produits régionaux et maison , galettes et crêpes delicieuses ! De passage à St malo crêperie à recommander !

• Visité en février 2014
Rennes, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un peu perdu dans le labyrinthe malouin, creperie de bonne qualité conseillée par le guide vert.
Les Galettes nous ont plus, ainsi que les crepes.La gentillesse du personnel n'est pas feinte
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
montbelliard
“bonne creperie intra muros”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Pendant le festival Quai des bulles, nous sommes tombés par hasard sur cette adresse qui malgré la forte influence, nous a agréablement reçue.Très bon cidre , bonne galette et bonne crepe font que nous y sommes retournés deux fois. Le personnel nous a indiqué pas mal d'adresses dans le coin.

• Visité en octobre 2013
uzes
“Triple A”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Indiqué par un commerçant malouin vendeur de parapluies et après quelques minutes de recherche dans le vieux saint-malo (chercher le superbe café La Java c'est en face)Un Accueuil sympathique , Une assez Belle déco et surtout deux très bonne Galettes (Lard séché pour moi et Saint jacques poireaux pour ma fille) accompagné d'un excellent vin blanc nous ont fait passé un bon moment entre deux averses

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Crêpier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Petit Crêpier ?