“Délicieuses galettes, Miam!”

Crêperie La Touline
Classé n° 11 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Avis publié: 9 juillet 2013

Première expérience de galette et nous en sommes ressortis satisfaits. La panse bien remplie.
Bon service, bel ambiance. Bien content de notre soirée et un beau souvenir de saint- Malo.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie La Touline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Les crêpes et les galettes sont faites devant vous. La préparation est excellente, savoureuse avec juste ce qu'il faut de craquant avant d'attaquer le côté moelleux de la pâte.
Les idées de galette sont originales et subtiles. Je connais cet établissement depuis des années: les prix sont contenus, le service est rapide et souriant. En saison, réservation obligatoire !

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Petite crêperie située place de la poissonnerie que nous avons très appréciée. Les crêpes sont excellentes, bien garnies, avec une cuisson et une épaisseur de pâte comme on aime ! Et tout ça avec un service très souriant et avenant. Ça nous manque déjà !

Avis publié: 12 mai 2013

Bonne crêperie à tout point de vue : la pâte des galettes salées ou des crêpes sucrées sont délicieuses et élaborées avec soin. Pour les galettes salées, les spéciales sont à essayer avec des ingrédients frais et des compositions réussies comme la crêpe au poulet et au calvados. LEs crêpes sucrées sont de la même veine. Le service est efficace sans que cela ne soit l'usine. Une des meilleures crêperies si ce n'est la meilleure crêperie de St Malo

Avis publié: 2 mai 2013

Formule Touline avec des galettes et une crêpe délicieuses, très bon cidre fermier et excellent accueil, une belle expérience à Saint-Malo !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ?