“Un régal !!!” 5 sur 5 bulles

Crêperie La Touline
Classé n° 14 sur 368 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Sanary sur mer
“Un régal !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Je me suis régalée à 2 reprises dans cette crêperie où tout est délicieux, de l'accueil malgré la foule, et surtout des crêpes délicieuses. Un choix de crêpes très originales, moi j'ai dégusté celle au saumon (très frais) qui a un nom spécial dans le menu et la crêpe du jour en dessert avec de la rhubarbe de la pomme et du caramel au beurre salé plus glace vanille. L'apéritif du jour était original et délicieux. Un peu cher pour une crêperie mais la qualité est là, gault et millau 2013 et depuis pas mal d'années apparemment, on sait pourquoi !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Moyen!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions reserver pour 5 personnes, un accueil souriant. Les cartes ne donnent pas envie d'ouvrir, detachees, une table collante, et des verres non essuyer. Le service est sympathique, mais l'un d'entre nous, a pris une entree, donc arriver au dessert, lui ne venait que d'avoir sa galette. Chere pour ce que nous avons recu. Apart une galette, les autres ne fesait pas rever du tout. Aucun au revoir, nous y reflechirons avant d'y retourner !!

Visité en août 2013
Épinay-sur-Orge, France
“Une déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Pour un restaurant recommandé par le guide du routard, cette crêperie s'est révélée décevante. Le service ultra-rapide a crée une ambiance médiocre, et la qualité des crêpes ne vaut pas leur renommée! Le choix est large, certes, mais la plupart des crêpes sont très peu chargées. Le prix est raisonnable cependant. Un seul point intéressant: on vous sert du cidre -seulement du brut- dans une bolée.
En conclusion, si vous n'aimez pas être pressé, évitez les jours d'affluence.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Epernon
“Très bien.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Une très bonne crêperie sans trop de prétention malgré une carte assez variée.
Quelques spécialités locales qui valent le détour, notamment la galette avec les poissons fumés qui est vraiment délicieuse.
Un tarif correct pour le centre de saint Malo, le personnel est sympa et dynamique, la petite terrasse est très plaisante........
Enfin bref, un bon moment !!!!!

Angers, France
“Bonne Crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce ne sont probablement pas les meilleures galettes/crêpes de St Malo mais c'est déjà très convenable. La garniture est assez généreuse, le service est rapide mais parfois brouillon (plusieurs oublies dans le même repas). Les toilettes sont en revanche très exigu et un peu à l'écart dans une cage d'escalier peu avenante... Quant au cidre brut fermier, il se rapproche plus d'un cidre doux donc un peu déçu de ce côté là ! Cela reste tout de même un resto intéressant en terme de rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ? Partagez vos expériences !