“Nouvel Équipage au top !” 5 sur 5 bulles

Crêperie La Touline
Classé n° 12 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Saint-Malo, France
“Nouvel Équipage au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bravo au nouvel équipage de La Touline ! Une nouvelle carte avec des crêpes originales aux bons produits locaux ! De la farine bio, du cidre de brocéliande et un poiré pour l'apéro ! Service rapide et 100% sourire.

Verrières-le-Buisson, France
“La meilleure...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

On y va depuis plus de 15 ans, toujours d'excellentes crêpes, on en redemande, mais attention le régime.... La grand bey pour les gourmands, et la crêpe caramel beurre salé pour terminer...

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Arpajon, France
“Très bon et copieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si vous allez à la Touline, vous n'irez pas pour le décor mais bien pour les crêpes et galettes qui y sont servies. Non contentes d'être bonnes et, pour certaines, originales, la quantité ne vous décevra pas, en particulier la Grand Bey servie sur double galette avec œuf, jambon, lard fumé, tomates, fromage... un repas complet pour un appétit aiguisé mais pas féroce. En dessert, une galette au caramel salé clôturera ce petit dîner fort sympathique arrosé, comme il se doit, d'un bon cidre bouché brut. La note ne sera pas salée, elle, mais tout à fait acceptable. Nous avons vu passer des salades bien copieuses également. Bref, une bonne adresse pour un bon petit repas rapide et savoureux, sur la place des Poissonniers.

• Visité en septembre 2013
Saint Malo,
“Bonne petite crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Les galettes sont vraiment bonnes, et parfois originales. Le prix reste raisonnable. Seule la déco m'a gênée, trop épurée, et cela résonne un peu quand il y a très peu de mondes.

Placés à côté d'une porte que le cuistot ouvrait souvent, on avait plutôt froid.

• Visité en avril 2013
Le Chesnay, France
“bof!!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

On m'avait dit beaucoup de bien de cette crêperie , j'y suis allé avec plaisir . il n'y a qu'un mot pour définir mon repas" Bof ".Vraiment rien de spécial.Restaurant que j'ai trouvé sur-évalué.
Je trouve que les crêperies sont très chères part rapport à ce qu'on à dans son assiette. Ce n'est pas ce restaurant qui me donnera envie d'aller dans une autre crêperie .

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ?