“Un diner extra!!!”

Crêperie La Touline
Classé n° 11 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés a 10 pour diner dans cette petite creperie!!! Les galettes sont délicieuses le cidre très très bon et les crêpes sucré a tomber!!!
Le tout dans une bonne ambiance et des prix plus que compétitifs!!!! ;-)

Avis publié : 2 janvier 2014

Entrés par hasard dans cette crêperie, nous y avons apprécié le service, très aimable, le décor plutôt soigné et les galettes. J'ai trouvé une moindre qualité pour les crêpes et leur garniture.

Il vaut mieux réserver car cet endroit est bondé tant le midi que le soir lorsqu'il y a foule intra muros.

Avis publié : 29 décembre 2013

Ici on décline le plat sous toutes ses formes les plus classiques mais on y trouve surtout des recettes plus originales, et surtout cuisinées avec soin. Galettes savoureuses, parfois même gastronomiques... A recommander sans réserve.

Avis publié : 29 décembre 2013

Dans la plus pure tradition bretonne, la Touline vaut le détour, comme en atteste le nombre impressionnant de clients. Nous avons eu de la chance, nous avons pu avoir une table mais mieux vaut réserver. Non seulement les pâtes à crêpe et galette sont bonnes, craquantes et dorées, mais les garnitures sont préparées avec soin en privilégiant les produits de qualité. Pour ceux qui aiment l'andouille, les déclinaisons autour de ce produit sont à tester. Pour le dessert, l'Ecureuil est une tuerie.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un endroit parfait pour une pause gourmande délicieuse. Les crêpes au froment très bonne... une carte qui fait envie. .. je reviendrai goûter une galettes sa c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ?