“Très bonnes galettes”

Crêperie La Touline
Classé n° 12 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Dieuze, France
“Très bonnes galettes”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes entrés dans cette crêperie un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus. Les galettes et crêpes sont très bonnes, bien garnies. Le service est rapide et efficace. Le tout pour un prix raisonnable.

• Visité en mars 2014

Saint-Malo, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 10 mars 2014

Pour faire découvrir et goûter les galettes a mes proches et amis c'est bien évidemment La Touline que je choisis, les galettes sont croustillantes et savoureuse a la fois. Celle avec le saumon fumé et très bonne. Les galettes sont copieuse mais tellement bonne qu'on en reprendrai bien une deuxième, les crêpes sont juste au top, comme je le dis dans mes avis précédent, le caramel au beurre salé et juste une tuerie.
Le service est discret et efficace. Je recommande vivement cette crêperie.

Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Sympathique”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

A midi à 4. Avec 2 jeunes enfants. Trés bonnes galettes. Menu p'tit loup à 7 euros. Trés sympathique.

Vitre, France
“Bon accueil, crêpes sans plus”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons pris 2 crêpes Tatihou ( poires caramélisées, amandes grillées, vanille, crème fouettée maison et chocolat fondu maison). Nous avons cherché le caramélisé de la poire, le chocolat "maison" manquait de saveur et les crêpes sont restées collées à l'assiette. Bref, un peu juste pour des crêpes à plus de 7€.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et”
Avis écrit le 27 février 2014

Arrivée vers 12h (heureusement car la salle est très vite remplie donc ne pas hésiter à réserver) et avec une poussette, la serveuse a été très agréable tout le long de notre repas. Les galettes sont préparées quasiment sous nos yeux et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. De délicieuses galettes salées comme sucrées, on en redemande.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ?