“Très bien pour commencer un week end gastronomique.”

Crêperie La Touline
Classé n° 12 sur 400 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Crêperie situé place de la poissonnerie a saint Malo"Intra muros " ,crêperie de qualité , conviviale . Nos farine de blé noir et froment sont 100% bio . Produits artisanaux et fermiers .
Avis publié : 1 avril 2014

Des galettes simple, généreuse et excellente.
La crêpe au caramel et chocolat maison un vrai délice.
Service accueillant et discret.

Avis publié : 26 mars 2014

On nous a vivement conseillé de venir manger des Galettes à la Touline, une des meilleures crêperie de St Malo. Oui c'est bon, le service est bien, mais les galettes ne sont pas extraordinaire, je dirais que c'est semblable à ce que j'ai pu goûter ailleurs. Les quantités sont raisonnables, on regrette juste que la serveuse manque d'expérience, qu'elle soit obligé de demander à chaque fois quand on pose une question pour plus de précisions, mais il faut bien un début à tout.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous sommes entrés dans cette crêperie un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus. Les galettes et crêpes sont très bonnes, bien garnies. Le service est rapide et efficace. Le tout pour un prix raisonnable.

Avis publié : 10 mars 2014

Pour faire découvrir et goûter les galettes a mes proches et amis c'est bien évidemment La Touline que je choisis, les galettes sont croustillantes et savoureuse a la fois. Celle avec le saumon fumé et très bonne. Les galettes sont copieuse mais tellement bonne qu'on en reprendrai bien une deuxième, les crêpes sont juste au top, comme je le dis dans mes avis précédent, le caramel au beurre salé et juste une tuerie.
Le service est discret et efficace. Je recommande vivement cette crêperie.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

A midi à 4. Avec 2 jeunes enfants. Trés bonnes galettes. Menu p'tit loup à 7 euros. Trés sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie La Touline ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie La Touline ?