TripAdvisor
Saint-Malo
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une parenthèse enchantée

Une parenthèse enchantée de douceur et bien être ! Excellent massage, accueil. Un havre de paix, je... lire la suite

Avis écrit le 11 octobre 2019
Nathalie H
Une très bonne expérience

Suite à un bon cadeau, je suis allée au spa Phytomer pour un soin du visage et un soin du dos... lire la suite

Avis écrit le 20 juin 2019
stéphanie s
Lisez les 22 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Malo
à partir de 730,09 $US
à partir de 643,04 $US
à partir de 235,88 $US
à partir de 189,82 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2019

Spa extraordinaire très bel endroit les soins visage et corps sont superbes , l'accueil très chaleureux je recommande vivement ce lieu .

Date de l'expérience : mars 2019
phytomer, Spa Manager de Phytomer Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos locaux et de nos protocoles.
Nous accordons en effet une grande importance à personnaliser la venue de chacun de nos clients que ce soit au niveau de votre accueil ou pendant votre soin.
Nous espérons vous revoir très vite au spa.

Avis écrit le 31 août 2018

Un pur moment de détente avec un excellent massage d'une heure, locaux neufs, accueil souriant, bien être et massage personnalisé ! Beaux décor, bref je recommande !

Date de l'expérience : août 2018
Gwenaelle M, Spa Manager de Phytomer Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Madame,
Nous espérons vous revoir très vite au spa.

Avis écrit le 4 mai 2018

Moment très agréable, je vous recommande vivement ce lieu magique, décompression totale. Satisfaite de mon soin corps et visage.

Date de l'expérience : avril 2018

Chère Madame,
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié vos soins et espérons vous revoir très vite au spa.

Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Merci à Lucie pour cet après midi de soins et de relaxation . Je recommande à toutes les femmes actives qui auraient besoin d’une pause détente . Merci encore à Lucie pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je reviendrai.

Date de l'expérience : mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue du 24 Mars.
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre après-midi détente comprenant un soin du visage ainsi qu'une beauté des mains et une beauté des pieds avec Lucie et espérons vous revoir très vite au spa.

Avis écrit le 12 mars 2018

SPA très agréable, super moment de détente. Lucie a été au top, elle a réussi a complètement me détendre pourtant c'était pas gagné.
Je recommande.

Date de l'expérience : mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue du 09 Mars.
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié votre modelage Aromavédic d'1h30 avec Lucie et espérons vous revoir très vite au spa.