“Adresse à retenir”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

Pour le midi ou le soir, décoration sobre mais élégante,
Pizzeria très sympathique avec une ambiance conviviale, ce qui la rend incontournable, qualité extraordinaire du Risotto aux coquilles St Jacques. On notera que la pizzeria l'Origano est très appréciée de la clientèle locale.
La gentillesse des patrons vous donnera l'envie de revenir.
A très bientôt

Avis publié : 31 mars 2014

Très bon accueil de la patronne, souriante et disponible.
Pizzeria plutôt haut de gamme, carte restreinte ce qui pour moi est bon signe.
Service rapide alors que le restaurant était complet.
Le risotto était très bon (16€)
Carte des vins restreintes également, que des vins Italiens.
Prix au dessus de la moyenne tout de même mais cela respire la qualité.

Avis publié : 3 mars 2014

Le meilleur risotto que nous avons mangé, un vrai régal. Accueil également charmant de la serveuse. Nous n avons pas essayé les pizzas mais on reviendra c est sur.. Réservez je vous conseille

Avis publié : 12 février 2014

Il n'y a pas que les pizzas qui sont excellentes, les pâtes fraîches de la patronne accompagnées de leur sauce maison du patron le sont aussi. Super café gourmand.

Avis publié : 28 janvier 2014

Un accueil chaleureux, des produits de qualité, des pizzas uniques et originales,je ne citerais que La Campestre qui n'est autre que la meilleure pizza jamais mangée! Super avec les enfants, ou à emporter pour se régaler sans cuisiner !

Les voyageurs ayant consulté Origano ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Origano ?