“Décevant”

Manoir de la Grassinais
Réservez avec
Manoir de la Grassinais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 29 septembre 2012

En week end à Dinan et souhaitant faire un bon repas avec mon compagnon, nous avons choisi ce restaurant après lecture des avis. Au final, grosse déception. Autant le service est agréable, autant la nourriture n'est pas à la hauteur du prix !

Nous avons choisi le menu "Faites confiance au chef." à 39 euros, et bien... nous n'aurions pas du (lui faire confiance !). Si l'entrée est excellente (une sorte de crémeux de fois gras et morille, très goûteux et en quantité convenable), le plat manque d'originalité et de quantité (au choix, un barbue en sauce avec une purée de céleri (enfin, une demi cuillère à soupe de purée), ou du magret de canard avec une sauce au poivre accompagné de raison et d'une figue cuite... et d'un mini croustillant de pomme de terre)). Le plat n'en reste pas moins bon. S'en suit une assiette de fromage, sans grande originalité. La grosse déception vient sur le dessert : un soufflé au pamplemousse, servi dans un demi pamplemousse évidé accompagné d'une boule de glace chocolat... le tout beaucoup trop amer !

Bref, si on n'avait payé 25/30 euros, ca serait passé, mais à 39 euros, on attend un dessert travaillé, et bon...

A noter aussi que le temps entre les plats est long.

• Visité en septembre 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent , inventif, sur du long terme .”
Avis écrit le 29 août 2012

Un chef qui tient le cap... Ayant dîner à de nombreuses occasions ,la qualité de la cuisine est d'un très bon niveau . Produits frais et menu du jour selon la saison .on ne se lasse pas, et je ne peux que recommander cette table.

Saint-Malo, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 novembre 2011

Comme chaque vendredi soir, la question se pose : où allons nous dîner ce soir?
Nous avions prévu de franchir la Rance et soudain l'idée : si nous allions au manoir de la Grassinais? foie de veau aux figues fraiches, macaron aux framboises et tarte au figues. Tout était très bon, y compris le vin "Julienas". Le service est très professionnel.
Bilan, nous y retournerons

• Visité en novembre 2011
Neuilly-sur-Seine, France
“A éviter absolument”
Avis écrit le 25 septembre 2010

Le service n'est pas agréable, pas de sel et de poivre sur la table. Les serveuses sont peu aimables. J'ai commandé un menu a 26 euros avec du foie de veau poelé avec des petits pois. On m' à servi des épinards sans me prévenir. Quand j'ai demandé une explication on m'a répondu assez sèchement que ce n'était plus la saison des petits pois !. Quand au foie de veau, je m'attendais a avoir une jolie tranche avec une cuisson rosée. On m'a servi 45 morceaux d'entames dont un très cuit et les autres que je n'ai pas pu manger tellement leur texture et consistance était désagréable. J'ai été obligé de laisser mon plat et je n'ai pas souvenir d'avoir jamais fait çà dans un restaurant... Quant à l'addition, j'ai réglé 18 euros pour mon menu (entrée, plat, dessert) alors que ce plat était proposé à 18 euros sur la carte. Moralité, je n'y mettrais plus jamais les pieds et je le déconseille très fortement.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“L'un des meilleurs restaurants gastronomiques que je connaisse en terme de rapport qualité/prix. A recommander.”
Avis écrit le 15 janvier 2008

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Grassinais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de la Grassinais ?