“Fameux, inoubliable.”

Manoir de la Grassinais
Réservez avec
Manoir de la Grassinais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 133 sur 374 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle
Uccle, Belgique
“Fameux, inoubliable.”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Il ne faut pas fier aux classements de Tripadvisor (j'espère qu'ils ne vont pas me censurer pour cette remarque) et il faut absolument quitter le centre de Saint-Malo et faire quelques kilomètres pour aller faire une expérience gastronomique inoubliable dans ce restaurant d'hôtel qui est classé on se demande pourquoi 172ème sur 254 parmi les restaurants malouins. La cuisine du chef m'a époustouflée.
J'ai pris le menu "reflets gourmands" à 28 euros, et je vais me souvenir longtemps de cette cuisine à la fois légère, goûteuse et originale. J'avais choisi en entrée un kouing aman de boudin aux pommes, puis comme plat un agneau de 7 heures, rognon grillé et coulis de haricots blancs et ces deux plats étaient succulents. Le dessert, un maingau rennais avec une compote de fruits exotiques, était digne d'un Olivier Roellinger.
Service impeccable, attentionné et très aimable. Un seul petit bémol, une salle de restaurant un peu froide, et une exposition de peintures assez médiocres.
En tout cas, un rapport qualité-prix imbattable à Saint-Malo et dans beaucoup d'autres villes.

• Visité en novembre 2013

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y reviendra”
Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai havre de paix car une fois qu'on est dedans, on oublie tout ce qui nous entoure!

Le personnel de cet établissement est très compétent. Rien à redire sur l'accueil. Tout le monde est très souriant!
Coté restaurant, mon mari et moi y avons très bien mangé!!
C'est une très bonne table et la qualité du service y est surprenante! cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé! + très bon rapport qualité prix!

Côté hôtel, les lits sont très confortables. La décoration est joyeuse et vive.
Le petit déjeuner très complet.
Je vous recommande fortement cet hôtel restaurant!!! Nous y reviendrons, ça c'est sûr!

Visité en juin 2013
Fresnes, France
“Déception”
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons été très déçues de l'emplacement de l'établissement. Il est tout simplement situé dans une Zone industrielle. Même si selon la dame de l'accueil ce n'est pas une Zone industrielle car il n'y a pas d'entreprise chimique aux alentours ... hummm oui d'accord. Situation très décevante et il est indispensable d'avoir une voiture pour accéder au centre ville.
En plus de la situation, le personnel est désagréable. Tout le monde n'est pas fait pour l'accueil. et certains devraient vraiment changer de métier.
Heureusement que le restaurant est là pour relever le niveau car sinon je crois que mes notes auraient été encore plus sévères.

• Visité en avril 2013
Rouen, France
“restaurant”
Avis écrit le 29 avril 2013

repas unique pour détenteur d'un cadeau machbox, entrée à peine mangeable, un morceau de plastique dans la salade. après une forte douleur venrale j'ai fait un malaise vaguale . grosse inquiètude nous avons eu l'avis de notre médecin très déçus

Visité en avril 2013
Huy
“déception”
Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très mitigé, nous avions réservé à la condition que notre très grand chien, irish wolfhound puisse venir également au restaurant, le nom de la race était bien stipulée dans la réservation, nous avions l'accord....à notre arrivée...le chien trop grand pour le restaurant! Nos amis et nous, nous nous sommes retrouvés dans la salle des petits déjeuners (au frais) alors que le restaurant n'était pas complet...J'avais demandé une chambre en rez de chaussée, (pour notre chien) nous avons eu la chambre pour personne à mobilité réduite...avec siège dans la douche...parlons en de la douche, pas de pression !
Pas de chauffage dans les chambres avant 17h...
Nous avons également eu droit à une alerte incendie...pendant 5 minutes sans que nous sachions qu'il s'agissait d'un exercice...

A part tout cela, ce qui n'est pas mal!
L'hôtel se situe au milieu d'un zoning mais pas de bruit extérieur. Bonne literie,petit déjeuner correct, repas correct....

• Visité en mars 2013
Martine B, Propriétaire de Manoir de la Grassinais, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame,
Depuis votre passage dans notre établissement, nous savons que les chiens de race " Lévriers irlandais " sont classés parmi les plus grands chiens du monde . Nous vous prions de bien vouloir excuser notre ignorance en ce domaine.
En ce week-end complet de Pâques, nous avons fait le choix de vous mettre à disposition notre seconde salle de restaurant, non pas pour vous déplaire, mais pour le confort de vos chiens, et le confort et le respect des autres clients. Nous n'avons pas fait de différence de qualité de prestations, bien au contraire. Meme dans cette salle plus spacieuse, nous ne pouvions pas faire le tour de votre table pour vous servir. Nous sommes vraiment navrés de vous avoir déplu.

Les voyageurs ayant consulté Manoir de la Grassinais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de la Grassinais ?