“Lieu de charme”

Moulin Renaudiots
“Lieu de charme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Si comme nous, vous devez faire un brève halte tout en ayant envie d'un cadre exceptionnel, accueillant, offrant calme, confort et convivialité, le Moulin Renaudiots répond à ces vœux. Cet ancien moulin a été transformé en maison d'hôtes dans une belle harmonie d'ancien et de design scandinave. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et décorées également avec goût, les jardins bien entretenus, propices au ressourcement au bord du ruisseau qui servait à alimenter le moulin ou au bord de la piscine. La table d'hôtes célèbre la production locale bien mise en valeur et cuisinée avec soin.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 7 mai 2014

A la recherche d'un havre de paix loin des tourments de la ville, j'ai été comblé par mon séjour dans ce ravissant moulin. Tout ici respire la quiétude et le bon goût. J'ai adoré la chambre avec mezzanine très grande et très confortable. Côté agapes rien à dire : petit déjeuner copieux et table d'hôte délicieuse. J'ai apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires et leur bonne humeur.
Je n'oublierai pas cette adresse pour un prochain séjour bucolique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Très belle maison au milieu d’un grand et magnifique jardin. Evelyne et Trevor sont des hôtes très accueillants et attentionnés, à la table d’hôtes Trevor nous fait découvrir ces talents de grand cuisinier, à ne surtout pas manquer.
Les chambres sont très confortables et très spacieuses avec un salon attenant la décoration moderne de style contemporain scandinave et digne des plus grands hôtels. Ici plus qu’a ce laisser aller et rêver, encore merci pour cet excellent séjour chez vous.

Astuce pour la chambre : Endroit magique pour un repos et ce laisser chouchouter
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014

Cette chambre d'hôte au cadre charmant au premier abord se relève ne pas être à la hauteur. Les chambres sont mal insonorisées, on entend ses voisins ainsi que tous les bruits de la pièce de vie se trouvant au rez de chaussée. L'accueil des propriétaires est très réservé, le petit déjeuner est décevant et au minimum.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 22 avril 2014

Le site Internet du Moulin Renaudiots est magnifique et le calme de la maison est appréciable, mais:
Prévoyez vos propres bouteilles d'eau, parce qu'il n'en est pas prévu dans les chambres. Ce genre de "détail" mes semble significatif de la "générosité" des propriétaires.
Ne choisissez pas la chambre donnant sur la piscine si vous êtes allergique à l'ambiance "cave humide".
Ne cédez pas à la tentation / facilité de la table d'hôte: le prix demandé est surfait.
Ce qui, au demeurant, est également le cas pour la chambre...
Ne prévoyez pas de partir tôt le lendemain matin: le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 9 heures.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Guer, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un grand merci pour cette chambre d'hôtes.
maison d'hôte magnifique, dans un havre de paix, chambre impeccable et tres bien équipée, salle de bain design et tres agréable, petit déjeuner très copieux.
Propriétaire très agréable et arrangeant.
Juste l'endroit parfait pour une nuit de noces.

Adresse que nous recommandons fortement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous n'avions pas réservé et avons eu la chance de trouver une chambre libre. Tout fut parfait, de l'accueil au confort : gentillesse des hôtes, chambre spacieuse, salon et sa cheminée. Nous n'avons pas pu tester la table car nous avions d'autres engagements. Nous reviendrons certainement pour découvrir la cuisine de Trévor et profiter du jardin et de la piscine.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 2 sur 6 à Autun
Le Relais Bernard Loiseau
Le Relais Bernard Loiseau
N° 1 sur 3 à Saulieu

Vous connaissez Moulin Renaudiots ?

Informations supplémentaires concernant Moulin Renaudiots

Établissement : Moulin Renaudiots
Adresse: Chemin du Vieux Moulin, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Renaudiots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moulin Renaudiots Autun
Moulin Renaudiots Autun, Bourgogne