“Super week-end”
Espace cuisine toute équipée et sa salle à manger pouvant accueillir au moins 14 personnes à table.
Espace salon billard Chambre Moulin avec un lit de 160x200, un dressing et un lit bébé sur simple demande.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Espace salon billard
Chambre Vin avec un lit de 160x200, une armoire et un lit bébé sur simple demande.
Chambre Cabane pour petits et grands. Elle offre 4 lits en 90x200. Possibilité de les rapprocher.
Chambre Zinc avec un lit de 160x200, une armoire et si besoin un lit bébé sur demande.
Salle de douche à l'Italienne avec double vasque.
Salle de douche à l'Italienne avec machine à laver et sèche linge.
Salon d'appoint avec banquette lit de 160x200 et TV de 106cm.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
alexrilax
“Super week-end”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé un super week end dans le gite. Tout était absolument parfait !
Il est très bien aménagé, avec beaucoup de gout et très comfortable.
L'extérieur aussi est très agréable, et l’hôte accueillant et arrangeant.
Je recommande vivement !

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
581lauren...
Flavigny-sur-Ozerain, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Super week-end passé dans ce gîte exceptionnel; tout est réuni pour passer des bons moments en famille et entre amis; les chambres sont très confortables, la cuisine très fonctionnelle et la salle à manger assez grande pour être à l’aise même avec 20 convives à table. L’ambiance et la décoration de la maison sont superbes et l’espace détente,avec sauna et jacuzzi, est vraiment la cerise sur le gâteau de ce très bel endroit.
Merci à notre hôte pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.
Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2017
juliend10...
Rancé, France
“week end au top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé le week end du jour de l´an dans ce lieu parfait pour s’en retrouver en famille ou entrée ami
Avec le spa et le sauna et le billard tout est réuni pour s’amuser
C’est un endroit chaleureux
Nous y reviendrons c’est sur
Merci à notre hôte pour son accueil

Date du séjour : janvier 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer