“Un goût de reviens-y”
Espace cuisine toute équipée et sa salle à manger pouvant accueillir au moins 14 personnes à table.
Espace salon billard Chambre Moulin avec un lit de 160x200, un dressing et un lit bébé sur simple demande.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Espace salon billard
Chambre Vin avec un lit de 160x200, une armoire et un lit bébé sur simple demande.
Chambre Cabane pour petits et grands. Elle offre 4 lits en 90x200. Possibilité de les rapprocher.
Chambre Zinc avec un lit de 160x200, une armoire et si besoin un lit bébé sur demande.
Salle de douche à l'Italienne avec double vasque.
Salle de douche à l'Italienne avec machine à laver et sèche linge.
Salon d'appoint avec banquette lit de 160x200 et TV de 106cm.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

zazoud125
Montville, France
“Un goût de reviens-y”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019

Ce lieu a enchanté tous les cousins de tous les âges. Tout y est bien pensé, pratique, de bon goût et de bonne qualité. Pour ne rien gâcher Dorian est très réactif et absolument charmant et arrangeant. Notre souhait: y retourner. On voudrait que cela devienne notre madeleine de Proust. Merci pour ce lieu idéal et central pour se retrouver.

Date du séjour : juin 2019
12 juin 2019
Merci à vous :) Ce fût un plaisir de vous recevoir.
A très bientôt alors :)
Dorian
sabthhuri...
“parfait”
Avis écrit le 18 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

superbe gite ! idéal pour un moment entre amis ou famille nombreuse ! Le propriétaire est disponible et très accueillant. Je vous conseille ce gite et la visite de la région si vous aimez le vin !

Date du séjour : novembre 2018
20 nov. 2018
Merci beaucoup Sabrina. Au plaisir de vous prochainement :)
Traveler5...
“Nickel”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un super week end dans le gite, si ce n'est le temps.Le gite est très bien aménagé, avec goût et très confortable, avec tout ce qu'il faut
L’hôte accueillant et arrangeant.
Merci.

Date du séjour : octobre 2018
31 oct. 2018
Merci :) Au plaisir de vous revoir Michael
SERRAND M
“Parfait”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un we prolongé fin juillet pour les 35 ans d'un ami. Nous étions 14 avec 3 enfants en bas âge. La maison est très jolie, déco soignée et surtout très spacieuse, à aucun moment nous n'avons eu l'impression de se monter dessus. Les 3 salles de bain sont vraiment un plus!
A l'extérieur il y a une terrasse avec très grande table parfaite pour les barbecues!
Le spa est très sympa et la piscine appréciable lorsqu'il fait chaud.
Sur les conseil de Dorian nous en avons profité pour faire du rafting et une dégustation de vin à St Aubin!
Bref tout était parfait je recommande les yeux fermés!

Date du séjour : juillet 2018
alexrilax
“Super week-end”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week end dans le gite. Tout était absolument parfait !
Il est très bien aménagé, avec beaucoup de gout et très comfortable.
L'extérieur aussi est très agréable, et l’hôte accueillant et arrangeant.
Je recommande vivement !

Date du séjour : juin 2018
581lauren...
Flavigny-sur-Ozerain, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Super week-end passé dans ce gîte exceptionnel; tout est réuni pour passer des bons moments en famille et entre amis; les chambres sont très confortables, la cuisine très fonctionnelle et la salle à manger assez grande pour être à l’aise même avec 20 convives à table. L’ambiance et la décoration de la maison sont superbes et l’espace détente,avec sauna et jacuzzi, est vraiment la cerise sur le gâteau de ce très bel endroit.
Merci à notre hôte pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse.
Je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2017
juliend10...
Rancé, France
“week end au top”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé le week end du jour de l´an dans ce lieu parfait pour s’en retrouver en famille ou entrée ami
Avec le spa et le sauna et le billard tout est réuni pour s’amuser
C’est un endroit chaleureux
Nous y reviendrons c’est sur
Merci à notre hôte pour son accueil

Date du séjour : janvier 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer