“bien mais malade pendant 24h”
Avis sur Cridel'ou

Cridel'ou
Classé n° 28 sur 67 Restaurants à Autun
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil chaleureux, repas copieux et pas mauvais, mais malheureusement malade toute la nuit ainsi que notre fille de 18 mois ... très déçu.

nozeret, Propriétaire de Cridel'ou, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2015

Bonjour Mme Benche...( je ne dirai pas le reste du nom par respect pour vous...) Table ronde de 3 personnes, un vendredi soir, restaurant complet...ouf il n'y a que vous qui avez été malade sur la totalité !! Désolée que vous ayez été malade à cause de nous, que vous dire de plus ? ah oui que vous et votre fille n'avez pas du tout mangé la même chose, mais bon...petit détail...bien cordialement

Avis publié : 28 mai 2014

L'accueil est plus que chaleureux et le service est toujours fait avec sourire. La carte est fournie et les plats sont très bien servis, que ce soit les entrées comme les plats. Si vous êtes gourmand vous pouvez prendre les deux, par contre si vous avez un apétit de moineau, l'entrée ou le plat sera amplement suffisant. Restaurant à faire. Le seul bémol à mon goût, c'est la devanture qui ressemble plus à une agence d'auto-école ou d'assurance qu'à un restaurant, mais le cadre intérieur est sympathique. Bon apétit

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil chaleureux, repas très copieux, viande fraîche. Le plat est suffisant, pas besoin de prendre une entrée (la salade est très copieuse également). Le mieux étant de réserver dans la salle du fond. Bon appétit !

Avis publié : 18 février 2014

Première expérience au Cridel'ou qui a ouvert il y a moins de deux ans. La facade ne laisse pas présager de la décoration intérieure, rappelant une maison de grand-mère, chauffée au poêle.
Le personnel est très sympathique, la carte fournie tout en restant simple. Les prix sont corrects (25€ pour un menu du soir comprenant apéritif, entrée, plat et dessert) et les assiettes vraiment copieuses (petits appétits, attention!). Service un poil long, Saint-Valentin oblige!

Deux salles sont disponibles, une petite donnant sur la rue et une seconde à l'arrière permettant d'être plus au calme.

Avis publié : 8 septembre 2013

En famille, en couple, entre amis, en solo, ou bien en affaires, j'ai tout essayé ! Nickel
Je recommande, un des meilleurs sur Autun ! juste les tarifs un poil cher, mais c'est tellement bon que c'est juste pour dire un petit mécontentement, lol !
Vraiment très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon appétit ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Cridel'ou ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Cridel'ou ?