“Superbe Maison d’hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autun.
Maison Sainte Barbe
“Superbe Maison d’hôtes”
Avis écrit le 27 août 2012

Lors de mon voyage, je me suis arrêté à Autun le 09/07/2012 dans cette maison d’hôtes. Excellent accueil de la part de la propriétaire, très agréable, j'ai stationné mon vélo dans le grand jardin qui se trouve derrière cette demeure et au calme à 2 pas de la cathédrale.
La chambre est spacieuse et la salle de bain charmante. La propriétaire est à votre disposition si vous désirez visiter cette ville.
Excellent petit déjeûner (mention spéciale aux confitures).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement située à deux pas de la cathédrale, cette maison de pierre dissimule un très beau jardin. Globalement idéal pour un moment reposant dans le calme. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains charmantes, l'accueil est chaleureux et les petits déjeuners copieux et savoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 août 2012

En plein coeur de l'été, parmi le flot des touristes, voici une halte hors du temps dans une ville tranquille, au calme et au frais dans une très grande et très ancienne maison... notre chambre donnait sur le délicieux jardin hyper calme, le tout dans une ambiance médiévale à 2 pas de la cathédrale. Excellent accueil de la part de la propriétaire, très agréable. Excellent petit déjeûner (mention spéciale aux confitures). Par contre la rénovation est parfois un peu "brute de décoffrage" (elle a été faite par les propriétaires), et le confort moderne n'est pas toujours au rendez-vous (literie ancienne, pas de VMC). Cependant on en repart reposé et apaisé. N'est-ce pas l'essentiel ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous y avons séjourné à deux reprises et nous sommes prêts à y retourner. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, l'accueil est chaleureux, la maison est tres belle et a été restaurée avec une touche personnelle, les petits déjeuners sont variés et succulents, la chambre d'hotes est très bien placée à deux pas de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 21 octobre 2011

Avons passe 4 jours dans ce gite idéalement place. Tout y est parfaitement organise pour qu'on s'y sente a l'aise. Merci a l'hôtesse pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Nous recommandons ce gite a tous ceux qui passent a Autun. Nous y retournerons très volontiers si l'occasion se presente.

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 25 août 2011

une très jolie surprise pour notre première visite en Bourgogne
La maison d'hôtes est très bien située (à deux pas de la cathédrale), la bâtisse et son jardin ont beaucoup de charme - tout autant que les chambres (et les salles de bain) très spacieuses et romantiques
même le petit déjeuner était un moment exceptionnel avec les produits frais et de la région
Notre hôtesse a été aux petits soins et de très bon conseil tout au long du séjour!
Cette escapade restera dans nos souvenirs!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Maison magnifique ! Chambre sur l' Evêché et le jardin très calme .
Le lit mériterait un peux plus de largeur.( Certaines autres chambres sur rue ont un lit de 160cm)
Il serait mieux en 160 cm de large pour un couple dont un homme grand et corpulent.
Exellent rapport qualité prix, petit déjeuner parfait.
Il manque peut être le wi fi et une TV pour les soirées pluvieuses

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 1 à La Petite-Verrière
Hotel de La Petite Verrerie
Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 3 à Le Creusot

Vous connaissez Maison Sainte Barbe ?

Informations supplémentaires concernant Maison Sainte Barbe

Établissement : Maison Sainte Barbe
Adresse: 7 Place Sainte Barbe, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Autun
Ancienne maison de chanoines (15ème et 17ème s.) à 100 mètres de la cathédrale Saint-Lazare, en plein cour du quartier historique. Musée Rolin et restaurants à moins de 100 m. Jardin clos à disposition. Parking gratuit. ... plus   moins
Maison Sainte Barbe Autun, Bourgogne