“Une adresse à recommander.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Autun.
Maison Sainte Barbe
Nantes, France
“Une adresse à recommander.”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons profité de la suite familiale pendant notre séjour à Autun.la propriétaire nous a accueilli très chaleureusement.
Chambre propre et spacieuse.
Maison très bien placée et au calme d'un magnifique jardin.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du août 2013

Bourgogne, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

Réveillon improvisé et fort réussi à Autun où j'ai rejoint mon ami, d'astreinte ce soir-là.
Peu avant mon arrivée, la maîtresse de maison m'a téléphoné pour me proposer de venir me chercher à la gare : le ton du séjour était donné. La Maison Sainte-Barbe est une splendide demeure où l'on se sent immédiatement comme chez soi grâce à mille "détails" qui sont autant de discrètes attentions : des romans rangés dans le dressing aux chaussons et serviettes toutes douces qui nous attendent dans une vaste salle de bains en passant par le "placard secret" dans la salle du petit-déjeuner où l'on peut à tout moment trouver de quoi se préparer une boisson chaude ou se servir un jus de fruits. La douce flambée dans la cheminée nous a permis d'oublier la grisaille et de déguster l'excellent petit-déjeuner dans un cadre des plus romantiques !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Lors de mon voyage, je me suis arrêté à Autun le 09/07/2012 dans cette maison d’hôtes. Excellent accueil de la part de la propriétaire, très agréable, j'ai stationné mon vélo dans le grand jardin qui se trouve derrière cette demeure et au calme à 2 pas de la cathédrale.
La chambre est spacieuse et la salle de bain charmante. La propriétaire est à votre disposition si vous désirez visiter cette ville.
Excellent petit déjeûner (mention spéciale aux confitures).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement située à deux pas de la cathédrale, cette maison de pierre dissimule un très beau jardin. Globalement idéal pour un moment reposant dans le calme. Les chambres sont spacieuses et les salles de bains charmantes, l'accueil est chaleureux et les petits déjeuners copieux et savoureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 1 août 2012

En plein coeur de l'été, parmi le flot des touristes, voici une halte hors du temps dans une ville tranquille, au calme et au frais dans une très grande et très ancienne maison... notre chambre donnait sur le délicieux jardin hyper calme, le tout dans une ambiance médiévale à 2 pas de la cathédrale. Excellent accueil de la part de la propriétaire, très agréable. Excellent petit déjeûner (mention spéciale aux confitures). Par contre la rénovation est parfois un peu "brute de décoffrage" (elle a été faite par les propriétaires), et le confort moderne n'est pas toujours au rendez-vous (literie ancienne, pas de VMC). Cependant on en repart reposé et apaisé. N'est-ce pas l'essentiel ?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous y avons séjourné à deux reprises et nous sommes prêts à y retourner. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, l'accueil est chaleureux, la maison est tres belle et a été restaurée avec une touche personnelle, les petits déjeuners sont variés et succulents, la chambre d'hotes est très bien placée à deux pas de la cathédrale.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 21 octobre 2011

Avons passe 4 jours dans ce gite idéalement place. Tout y est parfaitement organise pour qu'on s'y sente a l'aise. Merci a l'hôtesse pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Nous recommandons ce gite a tous ceux qui passent a Autun. Nous y retournerons très volontiers si l'occasion se presente.

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 5 sur 6 à Autun
Auberge de la Chaloire
Auberge de la Chaloire
N° 1 sur 1 à La Petite-Verrière

Vous connaissez Maison Sainte Barbe ?

Informations supplémentaires concernant Maison Sainte Barbe

Établissement : Maison Sainte Barbe
Adresse: 7 Place Sainte Barbe, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Autun
Ancienne maison de chanoines (15ème et 17ème s.) à 100 mètres de la cathédrale Saint-Lazare, en plein cour du quartier historique. Musée Rolin et restaurants à moins de 100 m. Jardin clos à disposition. Parking gratuit. ... plus   moins
Maison Sainte Barbe Autun, Bourgogne