Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2020 par mobile

Hôtel Restaurant agréable, personnel accueillant et à votre écoute, restaurant de qualité, service rapide
et surtout cuisine faite maison avec des produits régionaux, pour les motards c’est aussi une étape «motard», j’ai logé dans l’annexe hôtel de la gare fraîchement refaite, à conseiller pour l’accueil et la cuisine, je garderai un bon souvenir de cet établissement.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Situe juste en face de la gare d’Autun, cet établissement bien tenu est épatant pour une étape.
L’accueil hôtelier de Mickael est très sympathique.
L’accueil au restaurants Mickael est là encore très sympathique.
L’accueil de Mickael au petit-déjeuner est toujours très sympathique.
Le départ assuré par... Mickael est tout aussi sympathique.
La salle de restaurant reprend les codes de la brasserie parisienne. J’ai bcp aimé ce parti pris.
Végétarien, j’ai eu une belle assiette composée : omelette aux pdt, salade, légumes.
Le buffet petit-déjeuner est simple mais composé de bons produits.
La chambre est petite, propre et l’équipement suffisant : lit 160, bureau, tv grand placard.
Salle de bain. Seul bémol : wc à broyeur, extrêmement bruyant. A ne pas utiliser la nuit.
Je reviendrai dans ce charmant petit hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 septembre 2019

Nous avons décidé de faire une halte dans cet hôtel restaurant. Aucune critique concernant la chambre. Literie très confortable et propreté irréprochable. Par contre, très déçu côté restauration. L'apéritif servi en même temps que l'entrée (qui est repartie en cuisine). Le service par la suite n'a pas été à la hauteur, le personnel peu habitué à servir. Les plats servis dans la moyenne malgrès des tarifs très conséquents.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Sans y avoir séjourné mais juste laissé les bagages en transit durant une randonnée . On m’a tout simplement proposé de prendre une douche gratuitement, nous étions 3 personnes !
Jamais vu cela. Merci 1000 fois. Le personnel a été très agréable.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2019 par mobile

Hôtel face à la gare . En soirée étape. Chambres propres et rénovées. Restaurant très bon et personnel attentif et sympathique . Planche de rosette en accompagnement de l'apéritif. Rien à dire. Une adresse sans prétention qui sort des sentiers battus.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires