“Négligence à tous les niveaux”

et 1 autre site !
Chambres d'hotes Autun
Le May sur evre
“Négligence à tous les niveaux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits une chambre avec 3 lits, le propriétaire nous montre notre chambre avec 2 lits et nous demande si cela nous convient, je lui dis que non, car j'ai réservé une chambre avec 3 lits. Il me propose sans supplément (sic) un cagibi qui héberge un troisième lit, la chambre plus le cagibi ayant un WC sur le pallier.
Le lendemain, on nous donne la cambre demandée. Dans la chambre vous avez une petite serviette par personne et c'est tout, dur pour s'essuyer après la douche et bien vérifié la présence de papier toilettes car les chambres ne sont pas retapées tous les jours.
Le petit déjeuner, c'est le ponpon, nous étions 11 le premier jour tous autour d'une table pour 8, et nous devions nous partager trois malheureux pots de confitures, et en bout de table vous n'avez rien d'accessible, le seul plus ce sont les crêpes, mais c'est pas tous les jours, que si vous êtes gentil !!!
Sinon, le propriétaire ne dit pas non plus au revoir, c'est son fils qui fait le boulôt.
Etablissement très médiocre et surpeuplé ou tout est négligé, il vaut mieux mettre un peu plus cher et l'éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bel accueil, hygiène impéccable, famille très sympathique.
Un petit déjeuné copieux qui fait de cet établissement une adresse incontournable dans la région d'Autun.
Merci au propriétaire qui a su nous conseiller et ainsi contribuer au bien être de notre séjour autunois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

très bon rapport qualité prix et propriétaire sympatique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 3 à Le Creusot
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Chambres d'hotes Autun ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Autun

Établissement : Chambres d'hotes Autun
Adresse: 15 rue de Planoise | Couhard, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Autun
Si vous êtes de passage ou que vous voulez passer un séjour agréable dans la ville d'Autun, nous sommes enchantés de vous accueillir dans notre charmante demeure où vous vous sentirez plus que jamais comme chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Autun
Chambres D'hotes Autun Bourgogne