“pas cher mais médiocre”

Chambres d'hotes Autun
Colmar, France
“pas cher mais médiocre”
Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes au mois de mars ; le propriétaire nous a fait un prix : une chambre à deux lits et une chambre cagibi pour 60 euros ; cela dit, rien ne justifierait de payer un centime de plus ; les deux chambres se partagent le wc qui se trouve sur le palier et la salle de bain minuscule attenante à la chambre à deux lits ; la literie est de mauvaise qualité et insuffisante ; les serviettes de toilette minuscules ; les sols grincent, les radiateurs font du bruit, et de plus, vous supportez les bruits de la famille, qui occupe le rez de chaussée qui n'est séparé du premier par aucune porte ; le petit déjeuner est médiocre, pain de mauvaise qualité, quantité de beurre ridiculement petite, fond de miel dans un grand pot et café de cantine ; si vous aimez vos aises, n'y allez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôte accueillant, chambre et sanitaire très propres avec les sanitaires et la salle de bain dans la chambre, chambre calme, bonne literie. vue magnifique sur Autun...grande terrasse, qui doit ^tre bien agréable en été...bref, je vous recommande cette étape

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DAMMARTIN MARPAIN
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons fait étape le samedi 10 novembre 2012. Nous sommes des habitués de chambres d'hôtes depuis plus de 40 ans. Notre expérience est donc très large. En novembre 2011, nous avons connu le pire à éviter (la chambre d'hôtes Le Rozet, Vendat près de Vichy) et cette dernière adresse que nous venons de découvrir nous réconcilie avec cette formule. Non seulement le rapport QUALITÉ PRIX est excellent, mais de plus l'accueil du propriétaire est chaleureux : échanges cordiaux, conseils pour visiter Autun et petit déjeûner copieux. Nous étions d'ailleurs nombreux au petit déjeûner, ce qui confirme que la chambre d'hôtes est appréciée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes aller déjà deux fois pour y passer une nuit, accueille excellent,famille super sympa, chambre propre ( pour cette chambre WC sur le palier mais pas de problème pour nous et pour une nuit à chaque fois ) petit déjeuner extra.Adresse que nous conseillons.

• Séjour du mars 2012
Beaune, Centre, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes resté 6 nuits avec nos 2 enfants;
Excellent accueille, le propriétaire qui a su nous conseiller et ainsi contribuer au bien être de notre séjour autunois.
Maison vivante.
prix bas 75€/4 pers ,taxes incluses ce qui n'est souvent pas le cas dans d'autre établissement.
Chambre propre,spacieuse avec tout le confort , petits déjeuners (copieux et excellents) en table commune avec d'autres hôtes (très conviviale).
Grand parc fermé pour les enfants,au porte de la foret et proche du centre ville.
Pour nous cette adresse est incontournable nous la conseillons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le May sur evre
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits une chambre avec 3 lits, le propriétaire nous montre notre chambre avec 2 lits et nous demande si cela nous convient, je lui dis que non, car j'ai réservé une chambre avec 3 lits. Il me propose sans supplément (sic) un cagibi qui héberge un troisième lit, la chambre plus le cagibi ayant un WC sur le pallier.
Le lendemain, on nous donne la cambre demandée. Dans la chambre vous avez une petite serviette par personne et c'est tout, dur pour s'essuyer après la douche et bien vérifié la présence de papier toilettes car les chambres ne sont pas retapées tous les jours.
Le petit déjeuner, c'est le ponpon, nous étions 11 le premier jour tous autour d'une table pour 8, et nous devions nous partager trois malheureux pots de confitures, et en bout de table vous n'avez rien d'accessible, le seul plus ce sont les crêpes, mais c'est pas tous les jours, que si vous êtes gentil !!!
Sinon, le propriétaire ne dit pas non plus au revoir, c'est son fils qui fait le boulôt.
Etablissement très médiocre et surpeuplé ou tout est négligé, il vaut mieux mettre un peu plus cher et l'éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 24 avril 2011

Très bel accueil, hygiène impéccable, famille très sympathique.
Un petit déjeuné copieux qui fait de cet établissement une adresse incontournable dans la région d'Autun.
Merci au propriétaire qui a su nous conseiller et ainsi contribuer au bien être de notre séjour autunois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 3 à Le Creusot
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Chambres d'hotes Autun ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Autun

Établissement : Chambres d'hotes Autun
Adresse: 15 rue de Planoise | Couhard, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Autun
Si vous êtes de passage ou que vous voulez passer un séjour agréable dans la ville d'Autun, nous sommes enchantés de vous accueillir dans notre charmante demeure où vous vous sentirez plus que jamais comme chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Autun
Chambres D'hotes Autun Bourgogne