“AUTUN Y REVENIR !”

Chambres d'hotes Autun
Reims, France
“AUTUN Y REVENIR !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un séjour comme je les aime dans ce genre de maison: des sourires, des partages, des odeurs de pain qui s'échappent du four, des crêpes à faire pâlir plus d'un Breton ajoutés à un confort plus que satisfaisant, une vue à couper le souffle sur la ville, un accès très facile, un calme idéal, une famille accueillante ,le tout pour un prix imbattable, que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Liège, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons décider de faire une halte a Autun en Bourgogne. Nous avons été ravis de cette merveilleuse ville. Celle-ci est très riche culturellement. Nous avons décider d'aller en chambre d'hôtes. C était la première fois . L'accueil du propriétaire était excellent, facile d'accès proche de la ville. Les chambres sont petites mais avec tout le nécessaire avec des essuies, un sèche cheveux, mais je reste septique sur la fraîcheur des draps lits!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Colombiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes venues à 4 personnes et 4 Bouvier Bernois, en vue de la manifestation BOUBOUFIESTA au château de Sully (à une 20aine de kms d'Autun), et avons été enchantées de notre séjour, nous étions au rez-de-chaussée contenant 2 chambres avec salle de bains et wc communs, et sortie dans le jardin, donc parfait pour nous et les chiens, qui ont été très sages et n'ont pas dérangé les autres personnes ! Prix tout à fait raisonnable, et l'apothéose, le petit-déjeuner (avec pain céréales maison extra !) sur la terrasse avec vue magnifique le jour de notre départ !
Nous vous remercions encore de votre accueil et vous avez accepté nos chiens sans le moindre souci, ce qui est rare ! Nous vous recommandons avec grand plaisir ! A bientôt lors de la prochaine Bouboufiesta !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2013

Pour le prix demandé, les prestations sont vraiment excellentes : chambre très propre, avec WC sur le palier mais privés pour la chambre, petit déjeuner excellent et copieux, couchage confortable, aucun bruit, hôte avenant et attentionné.
Beaucoup mieux qu'un hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre propre et calme, comprenant WC et douche, lit confortable, même si un peu court pour moi (1,96m).
Petit déjeuner copieux, avec délicieux pain maison.
Très bon contact avec le propriétaire lors du petit déjeuner, avec discussion sur ses nombreux voyages et aventures, conseils sur les lieux à visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes au mois de mars ; le propriétaire nous a fait un prix : une chambre à deux lits et une chambre cagibi pour 60 euros ; cela dit, rien ne justifierait de payer un centime de plus ; les deux chambres se partagent le wc qui se trouve sur le palier et la salle de bain minuscule attenante à la chambre à deux lits ; la literie est de mauvaise qualité et insuffisante ; les serviettes de toilette minuscules ; les sols grincent, les radiateurs font du bruit, et de plus, vous supportez les bruits de la famille, qui occupe le rez de chaussée qui n'est séparé du premier par aucune porte ; le petit déjeuner est médiocre, pain de mauvaise qualité, quantité de beurre ridiculement petite, fond de miel dans un grand pot et café de cantine ; si vous aimez vos aises, n'y allez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôte accueillant, chambre et sanitaire très propres avec les sanitaires et la salle de bain dans la chambre, chambre calme, bonne literie. vue magnifique sur Autun...grande terrasse, qui doit ^tre bien agréable en été...bref, je vous recommande cette étape

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 3 à Le Creusot
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Chambres d'hotes Autun ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Autun

Établissement : Chambres d'hotes Autun
Adresse: 15 rue de Planoise | Couhard, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à Autun
Si vous êtes de passage ou que vous voulez passer un séjour agréable dans la ville d'Autun, nous sommes enchantés de vous accueillir dans notre charmante demeure où vous vous sentirez plus que jamais comme chez vous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Autun
Chambres D'hotes Autun Bourgogne