“MAGNIFIQUE CADRE”

N° 4 sur 6 Hôtels à Autun
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
“MAGNIFIQUE CADRE”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Enchantée de mon séjour à Autun - Le personnel super - Petit déjeuner dans un cadre vraiment apaisant - Les chambres avec une vue sur le jardin et la nature- Je recommande vivement-
Parking souterrain - Le seul hic, la rue est étroite pour un passage en voiture mais on ne va tout de meme pas demander de la refaire ;)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 septembre 2013

Avons passés une excellente nuit dans cet hotel, lit trés confortable et immense, propre, calme au 2ème étage sous les toits.
Avons diné également au restaurant, escargots délicieux, poissons exquis, dessert sublime, bref rien à redire, le personnel de l'hotel et du restaurant sont à votre attention, gentils.
Trés pratique, cet établissement posséde un parking sous l'hotel.
Le petit déjeuner buffet est trés copieux...
Bref le Paradis.
J'y retournerai....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHATEAUROUX
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hôtel excllement situé dans une ville aux ressources touristiques de bon aloi. Une chambre vaste et belle. Un petit déjeuner qui vous fait tenir la route jusqu'au dîner. Un acceuil un peu hésitant mais très agréable. Un site d'exception dans un cadre merveilleux. Bref, une adresse d'exception.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver le parking même si celui-ci est un peu cher.
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés un peu après 22h sans aucune réservation, nous n'avons pas eu le choix de la chambre, apparemment la seule qui restait.....mais nous étions trop fatigués pour chercher ailleurs.......Déco de la chambre totalement improbable avec un mobilier qui aurait pu être chiné chez EMAUS, état de la salle de bain digne d'un hotel une étoile palichonne.......Nous sommes arrivés dans la salle du petit déjeuner à 9h15, les tables n'étaient pas débarrassées après la dizaine de car de touristes vraisemblablement passés avant nous.....il n'y avait plus de pain, une dame fort gentille mais totalement dépassée nous a promis d'en réchauffer (traduction: il ne s'agit pas de pain frais ! ) de même que la salade de fruits n'était pas composée uniquement de fruits frais.......les quelques couples qui déjeunaient en même temps que nous avaient la mine déconfite et leurs réflexions traduisaient la même déconvenue que la notre.......Sommes-nous vraiment dans un hotel trois étoiles ?
Les tarifs sont, eux, bien ceux d'un hôtel trois étoiles, n'en doutez pas !! Une honte !
Cet hotel mériterait de perdre une étoile....ou de fermer les chambres insalubres.......A avoir trop de chambres et de clients, et un personnel totalement inadapté en nombre, on perd son âme d'hotelier !!

Astuce pour la chambre : peut-être y a-t-il des chambres refaites récemment, nous conseillons de bien se renseigner avant de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Autun

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Sur la route de Paray, nous avons passé un agréable moment dans cette ville d'Autun en famille. La restauration est correcte et une attention particulière a été donnée à notre fils au dessert pour son anniversaire. Les chambres sont assez inégales, et très vieillottes pour le bâtiment principal avec des planchers pas vraiment horizontaux .... Le cadre champêtre tout en étant en centre ville est agréable. Une adresse agréable mais des chambres qui demandent vraiment à être rénovées.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 14 août 2013

Déjà pas de place dans le parking sous-terrain, signaler qu'il y a plus de chambres que de place.
chambre passable, bonne literie, salle de bain avec cabine de douche pour nain, impossible de lever le coude sans se cogner et d'ouvrir donc de refermer les portes coulissantes.
Le plus le jardin, la vue . Je pense qu'il y a beaucoup de cinéma pour pas grand chose dommage il y a du potentiel. Au diner, servi après un couple arrivé après nous (je ne supporte pas).On nous apporte de l'eau mais on attend les verres, le vin à la carte n'était plus en cave,on attend toujours le pain, après en avoir fait part à une serveuse elle nous dit qu'il existe toujours une table "maudite" et que ce soir c'était nous. BOUH.
Diner passable,on a l'impression d'avoir gaché notre soirée. Rayé du carnet d'adresses.
point positif: la clim

Astuce pour la chambre : chambre avec baignoire, car le douche trop trop étroite
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

L'hôtel se veut beau, et se positionne délibérement sur le haut de gamme, en termes de communication tout au moins. C'est raté. L'accueil est à la limite de l'amabilité, et se concentre surtout sur la grave question de la facturation du parking (7 euros) et se montre suspicieux sur cotre capacité à régler la chambre (j'ai vu le moment où la production d'une attestation de moralité ou d'un casier judiciaire deviendrait nécessaire). Les partoes communes (couloir d'accès aux chambres) sont plus que vieillottes, ce qui permet me direz vous de ne pas être surpris par des chambres du même style. Exception toutefois pour la salle de bains tout à fait correcte à défaut d'être grande. Restaurant agréable (belle terrasse) mais service terriblement approximatif. Au total, un établissement qui pourrait ne pas être décevant, s'il n'affichait pas des prétentions très au delà de ses possibilités.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Le Montrachet
N° 5 sur 6 à Autun
Manoir Bonpassage
Manoir Bonpassage
N° 1 sur 1 à Thury

Vous connaissez Les Ursulines ?

Informations supplémentaires concernant Les Ursulines

Établissement : Les Ursulines
Adresse: 14 rue Rivault, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
N° 4 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Ursulines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ursulines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ursulines Autun, Bourgogne
Hotel Les Ursulines Autun