“je connais tres bien cet endroit , c'est magnifique; i know very well this place , its marvellous”

Cathédrale Saint-Lazare
Classé n° 1 sur 20 choses à voir/à faire à Autun
Autun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

j'habite pres de cette ville et je connais bien cette cathedrale , c'est a voir mais avec des explications pour comprendre.

Visité en avril 2014

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Belles pierres”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Je vous conseille de vous attarder sur les sculptures au dessus des stations du chemin de croix et celle du chapiteau du portail de l'entrée principale. Procurez-vous un guide, disponible à l'office du tourisme pour mieux apprécier votre visite et avoir un minimum de commentaire.
Les vitraux du cœur sont à voir

Visité en octobre 2013
Clamart, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Un site à ne pas manquer”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu le bonheur de visiter la ville d'Autun en août dernier.

La cathédrale est illuminée intérieurement et extérieurement en juillet et en août, et la visite nocturne de la cathédrale est extraordinaire. Les détails des sculptures ressortent tout-à-fait différemment et les détails sont bien plus visibles.

Une association assure la permanence pour le bonheur des touristes, hélas, je trouve, trop nombreux.

A noter qu'Autun est une ville très riche en constructions romaines, entre autres un gigantesque théâtre, que vous pourrez visiter, ô miracle, sans bourse délier ! Là encore, les touristes étaient trop rares.

Visité en août 2013
Lyon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 25 août 2013

Très belle cathédrale à visiter absolument au cœur d'un quartier qui se laisse découvrir à pied. N'hésitez pas à parcourir le quartier et aller au Musée Rollin qui est tout proche.

Visité en août 2013
Sarlat la Canéda, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très belle cathédrale”
Avis écrit le 24 août 2013

c'est un très bel endroit qui vaut le coup d’œil c'est vraiment à visiter si on veut voir des belles choses et la cathédrale en fait partie venez nombreux

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Lazare ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Cathédrale Saint-Lazare ?