“Catastrophique.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Autun

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Autun
N° 4 sur 6 Hôtels à Autun

*******
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

A EVITER ABSOLUMENT!!!!
j ai séjourné dans cet hôtel et jamais je n y retournerais.tout d abord les chambres sont toutes petites.Ensuite le restaurant n en parlons pas : de la nourriture surgelé a peine réchauffé sans aucun gout. Et le meilleur les chambres sont garnies : de puces!!!!! Et oui le matin a mon réveil j avais plus de 40 piqures de puces sur le corps! tout ca pour seulement environ 90 euros.A mon départ j ai demandé a voir la direction .la réponse m a été que la personne n était pas encore arrivée!Pas de direction le matin a 9 heures et pas le soir a 18 heures ! on comprend tout de suite a quoi on peut s attendre!Seul point positif le personnel agréable , serviable et compréhensif!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Herblay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Votre évaluation
negatif: a eviter:: octobre 2009‎ - ‎ - 2009-10-19
petit 2 etoiles...chambre tres petite...personnel tres incompetant,que des stagiares.je demande la carte des vins reponse il n y en a pas....je demande un americano,le garcon revient : c est quoi un americano...bon tant pis servez moi un martini:on me le ramene dans un petit verre a cognac (2cl).sans rien:meme pas une cacahuete !!!
je demande du pain :le garcon revient sans ....il est entrain de cuire !!!...mon epouse demande un pichet de blanc:reponse de la serveuse n en prenez pas il est imbuvable !!! . le soir au bar je demande un gin, j aurai pas du,pas de gout,pas d odeur pas de glacon....les jeunes avaient du boire la bouteille et completé avec de l eau ou alors il s etait eventé tout seul.
le lendemain je demande un get27 la serveuse demande a l autre plus gradée sans doute :on met une boule ou deux boules (dose a pastis) dans le verre !!! a 6 ou 7 euros la dose la bouteille est bien rentabilisée...la seule chose de bien dans l hotel c est la vue exterieur c est de toutes beautés :le lac et vue sur la ville et le theatre antique....parking tres bien....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Ibis Autun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Établissement : Ibis Autun
Adresse: 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
N° 4 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne