“Un petit hôtel”
Avis sur Ibis Autun

Ibis Autun
N° 4 sur 6 Hôtels à Autun
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avions trois nuits à passer à Autun et notre choix c'est porté sur l'Ibis bien situé car proche du centre ville sans toute fois avoir à chercher une place de parking au cœur de cet belle cité.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner y est copieux. Seul bémol, la taille de notre chambre... J'ai des bleus aux genoux, c'est vous dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus calme. Mais d'une manière générale, l'hôtel s'...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Certes, chambres et sdb sont petites mais c'est un hôtel ibis à 49 euros la chambre, pas un palace ! J'ai apprécié le calme ambiant, la bonne insonorisation des chambres et le parking. Personnel sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2013

Après un long très long voyage d'une douzaine d'heure, nous avons été très bien accueilli par le personnel. Très bien dormis, literie ferme, chambre propre, je recommande vivement. Bon petit déjeuner -cadre agréable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Séjour d'une nuit sans réservation préalable, j'ai apprécié le confort "standard" mais sans fausse note de cet hôtel Ibis un peu en retrait du centre ville, proche de la base nautique. Parking gratuit, restauration légère sur place et personnel courtois et efficace. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CORINNE1171, Gérant de Ibis Autun, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
À 2,1 km
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne
À 26,4 km
hotelF1 Le Creusot-Montchanin Gare TGV
hotelF1 Le Creusot-Montchanin Ga...
N° 1 sur 1 à Ecuisses
À 1,6 km
Chambres d'hotes Autun
Chambres d'hotes Autun
N° 6 sur 12 à Autun

Vous connaissez Ibis Autun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Adresse: 3 rue Louis Aragon | Plan d'eau du Vallon, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
N° 4 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie de prix : 62€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne