“Un viel Ibis” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Autun
Bourg En Bresse
“Un viel Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Autun un dimanche soir, ai bénéficié d'un excellent accueil. La chambre est un peu "vieillotte" par rapport au nouveau standard des IBIS, une rénovation est nécessaire; et dommage que le restaurant soit fermé (mais comme peu sont ouverts à Autun! mais merci à la personne de l'accueil pour les informations sur les éventuels ouverts) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cadre agréable et calme, très pratique pour visiter Autun ou pour un voyage professionnel.
C'est vrai que les chambres sont petites et qu'on a l'impression de revenir trente ans en arrière, pour ce qui concerne le nombre de chaînes de télévision disponible (pas d'offre TNT).
En plus ce qui faisait le fort de l'hôtel, c'est à dire le restaurant, baisse vitesse grend V.
On avait l'habitude de pouvoir y goûter d'excellentes spécialités morvandelles ou bourguignonnes mais depuis quelques temps on a une cuisine passe partout. La dernière fois, le plat du jour était une insipide omelette avec des frites grasses et indigestes.
J'espère que les gérants de cet hôtel redresseront vite la barre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CORINNE1171, Gérant de Ibis Autun, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour.

Effectivement, nous avons la chance d’être dans un environnement agréable. A la sortie d’Autun, à proximité immédiate du plan d’eau du Vallon, point de départ de nombreuses balades.

Nos chambres entrent toutes dans la norme des hôtels IBIS et répondent à un cahier des charges strictes.

Nous bénéficions d’un large panel de chaînes (cinéma, sports, informations, généralistes, étrangères) mais effectivement nous ne proposons pas toutes les chaînes de la TNT.

Notre restaurant propose une carte variée, qui évolue et change tout au long de l’année. Je ne peux que regretter le fait que vous n’ayez pu apprécier ce moment.

Toute mon équipe et moi-même espérons toujours vous compter parmi nos clients et regagner votre confiance.
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un petit hôtel accueillant, des chambres confortables. Un très bon accueil, que ce soit à l'arrivée ou au départ. Un bémol sur la TV où très peu de chaines sont accessibles (même les grandes chaines). Petit déjeuner assez copieux avec du choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions trois nuits à passer à Autun et notre choix c'est porté sur l'Ibis bien situé car proche du centre ville sans toute fois avoir à chercher une place de parking au cœur de cet belle cité.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner y est copieux. Seul bémol, la taille de notre chambre... J'ai des bleus aux genoux, c'est vous dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus calme. Mais d'une manière générale, l'hôtel s'...
Hauteluce
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Certes, chambres et sdb sont petites mais c'est un hôtel ibis à 49 euros la chambre, pas un palace ! J'ai apprécié le calme ambiant, la bonne insonorisation des chambres et le parking. Personnel sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Après un long très long voyage d'une douzaine d'heure, nous avons été très bien accueilli par le personnel. Très bien dormis, literie ferme, chambre propre, je recommande vivement. Bon petit déjeuner -cadre agréable

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

chambre et salle de bain petites et propres mais nourriture et prix des chambre un peu trop élevé, personnel de réception bien, le petit déjeuné est très bien et le personnel de service est agréable/souriant et à l'écoute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 1 à La Petite-Verrière
Hotel de La Petite Verrerie
Hotel de La Petite Verrerie
N° 1 sur 4 à Le Creusot

Vous connaissez Ibis Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Établissement : Ibis Autun
Adresse: 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
N° 3 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne