“petit deux etoiles a eviter”
Avis sur Ibis Autun

Ibis Autun
N° 5 sur 6 Hôtels à Autun
Herblay, France
“petit deux etoiles a eviter”
Avis écrit le 19 octobre 2009

Votre évaluation
negatif: a eviter:: octobre 2009‎ - ‎ - 2009-10-19
petit 2 etoiles...chambre tres petite...personnel tres incompetant,que des stagiares.je demande la carte des vins reponse il n y en a pas....je demande un americano,le garcon revient : c est quoi un americano...bon tant pis servez moi un martini:on me le ramene dans un petit verre a cognac (2cl).sans rien:meme pas une cacahuete !!!
je demande du pain :le garcon revient sans ....il est entrain de cuire !!!...mon epouse demande un pichet de blanc:reponse de la serveuse n en prenez pas il est imbuvable !!! . le soir au bar je demande un gin, j aurai pas du,pas de gout,pas d odeur pas de glacon....les jeunes avaient du boire la bouteille et completé avec de l eau ou alors il s etait eventé tout seul.
le lendemain je demande un get27 la serveuse demande a l autre plus gradée sans doute :on met une boule ou deux boules (dose a pastis) dans le verre !!! a 6 ou 7 euros la dose la bouteille est bien rentabilisée...la seule chose de bien dans l hotel c est la vue exterieur c est de toutes beautés :le lac et vue sur la ville et le theatre antique....parking tres bien....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Hotel le Commerce
N° 1 sur 1 à Arnay-le-Duc
La Rose Des Vents
La Rose Des Vents
N° 1 sur 1 à Marmagne

Vous connaissez Ibis Autun ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Établissement : Ibis Autun
Adresse: 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
N° 5 sur 6 Hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne