“Excellente Chambre et Table d'hôtes !! Venez, vous serez ravis !”

Domaine les Escargots
ÉcoLeadersNiveau Argent
Île-de-France, France
“Excellente Chambre et Table d'hôtes !! Venez, vous serez ravis !”
Avis écrit le 12 août 2014

2 Nuits, du 01 au 03 Août 2014 au Domaine Les Escargots:
Nous avons passé un excellent week-end: l'accueil de Lieke et Philippe était très chaleureux, sympathique et même amical. Le Domaine est situé en plein cœur de la Bourgogne, dans un très beau cadre verdoyant, reposant et propose même une jolie piscine. Notre chambre était très propre, confortable, spacieuse et joliment décorée. La table d'hôtes vaut vraiment le détour car l'on y mange très bien: les breakfasts sont bons, variés et copieux et les plats pour le déjeuner / diner sont préparés par un vrai Chef de cuisine passionné (Philippe) et servis par sa femme Lieke: ils sont toujours à vos petits soins - nous avons aussi pris du plaisir à discuter avec d'autres hôtes de nationalité allemande, hollandaise (Très bonne ambiance durant ce court week-end !). Nous recommandons vivement le Domaine les Escargots à tous ceux qui veulent venir séjourner dans un B&B de grande qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Autun, France
Avis écrit le 9 août 2014

Certes, il faut connaitre...c'est presque par hasard que j'ai organisé un repas pour dix personnes dans cet établissement...mais peut-on parler d'établissement lorsque l'on est accueilli comme des amis de longue date.
Il faut réserver, ici pas de congelés...le chef cuisine !! Mais quelle cuisine....nous nous sommes régalés...tout était frais et excellent !!
Nous y retournerons, c'est sûr.
Le cadre est agréable et les tarifs très abordables.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Fribourg
Avis écrit le 12 juillet 2014

Sous l'encouragement d'amis, nous avons découvert le Domaine des Escargots et franchement, nous n'avons pas été déçus ! L'accueil de Lieke et Philippe était chaleureux, amical et ils ont vraiment tout mis en œuvre pour nous satisfaire. La chambre était très propre, pleine de cachet. Les repas, préparés par Philippe et laissant s'exprimer toute sa créativité et son savoir étaient tout simplement succulents. La piscine nous permettait de nous rafraîchir un peu après les balades de la journée. Nous n'avons donc pas du tout regretté ce week-end ressourçant qui nous a permis de bien recharger nos batteries... Merci à nos hôtes pour leur accueil !!!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ayant passé un 1er court séjour inoubliable en été 2013, nous avons décidé de revenir (accompagné d'un couple d'amis) pour un long WE en juin 2014.
Certes, il faut trouver l'endroit (légèrement en retrait par rapport à la grande route de passage), mais une fois arrivé, on est émerveillé par le charme de la bâtisse, la gentillesse des propriétaires, la beauté du jardin et de la terrasse, sans oublier la piscine pour se rafraîchir...
Les chambres sont très propres et aménagées avec beaucoup de goût (certes sans télévision et réfrigérateur... mais... est-ce réellement nécessaire? Une bouilloire est à disposition en cas de besoin) et dotées d'une très bonne literie.
Le petit déjeuner traditionnel français est servi avec le sourire à la salle à manger.
Vu le temps magnifique, nous avons pu déguster les 2 très délicieux repas du soir sur la belle terrasse... préparés avec amour et passion par le chef Philippe.
Ce qui est vraiment chouette, c'est le mélange culturel et linguistique de la clientèle. Lors de nos deux séjours, on entendait autant parler le Français que le Néerlandais... sans oublier quelques mots d'Anglais, d'Allemand ou même d'Italien par-ci... par-là. Lieke et Philippe savent mettre leurs hôtes à l'aise et gérent ce mélange de langues avec aisance. Aucun problème également pour obtenir des conseils avisés pour visiter la magnifique région qu'est la Bourgogne.
Nous ne pouvons que recommander de partir à la découverte de cet endroit charmant et de ses propriétaires!

• Séjour du juin 2014
Bulle, Suisse
Avis écrit le 17 juin 2014

En voulant découvrir Beaune et les vignobles de Bourgogne nous sommes tombés sur une très agréable surprise avec cette magnifique maison d'hôtes. L'accueil et le service est exceptionnel et Lieke et Philippe, très chaleureux et à nos petits soins, nous mettent tout de suite très à l'aise. Les chambres d'un mélange de style ancien et moderne sont très propres, chaleureuses et agréables avec un lit très confortable! Cette ancienne ferme rénovée possède sa piscine et un grand jardin bien entretenu et beaucoup d'espace pour s'amuser ou se détendre. Cerise sur le gâteau : Philippe est un vrai chef de cuisine français et nous prépare des repas complets aux mets gastronomiques et succulents, avec cœur et passion. Nous nous sommes régalés de sa cuisine régionale avec des produits frais et de saison !! Cette maison d'hôtes et ses propriétaires qui nous ont beaucoup touché ont sublimé notre séjour en Bourgogne. Un grand merci pour cette hospitalité exceptionnelle !

Astuce pour la chambre : Avec les chambres d'hôtes ne manquer surtout pas de réserver pour les tables d'hôtes (repas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hasselt, Belgique
Avis écrit le 9 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine. Les chambres sont belles, simples, sans télévision ou frigo mais propres et calmes. Le petit déjeuner est simple, typiquement français, mais le dîner est 5 étoiles. Philippe et Lieke sont toujours là pour vous mais vous avez tout de même l'impression d'être tranquilles à la maison. Et c'est ce sentiment que je recherche dans un gîte. Ils vous donnent également des bons conseils pour visiter les alentours. Vous pouvez également lire un livre tranquillement près de la piscine. Elle est petite mais c'est tout ce dont vous avez besoin pour un petit rafraîchissement.

Voir également ces hébergements à Autun ou ses environs
Les Ursulines
N° 1 sur 1 à Arnay-le-Duc
Hotel le Commerce
Hotel le Commerce
N° 2 sur 6 à Autun

Vous connaissez Domaine les Escargots ?

Informations supplémentaires concernant Domaine les Escargots

Établissement : Domaine les Escargots
Adresse: 3 Impasse de la Croix | Igornay, 71540, Autun, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine les Escargots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Les Escargots Autun, Bourgogne