Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Le week end dernier au jardins du lac ,avec ma soeur et son mari,nous avons passe un sejour tres sympathique...malgre l,heure tardive de notre arrivee l,accueil fut très agréable ,par une jolie dame tres charmante....chambre tres agreable,literie impecable,et une propreté exemplaire .....petit dej sous forme de buffet,tres bien...bar et restaurant parfait.....je recommande chaudement ce hotel.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Arrivés le soir, avons été accueillis chaleureusement.
Chambre coquette et propre.
Repas St Valentin très correct : carpaccio saumon et noix de St Jacques, pavé de bœuf et profiteroles bien garnies.
Seul bémol, le petit déjeuner est un peu léger pour le prix.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2019

Chambre mal faite et petits cailloux sous les pieds .Remarques faites a la femme de ménage qui n'aime pas
Séjour un mois après , remontée dans les évacuations des toilettes des besoins de la chambre voisine, j'ai cru avoir oublié de tire la chasse !
Séjour du 9/10/11 07 2019 pas d'eau chaude pendant trois jours .Comme excuse le patron, un très jeune dit que ce n'est pas de sa faute qu'il attends après l'accord de sa banque , et ne fait aucun geste commercial ,sans excuses, ce n'est pas de sa faute après tout .J'y retourne oh folie les 26, et 27 08 2019 .Alors la c'est le bouquet .Chambre sans meuble chaises, bureau, lampe de chevet, et cable d'antenne télé enlevé ? Je vais a la réception pour réclamer, personne , seule la serveuse m'avoue qu'elle ne sait pas et qu'elle sert le restaurant, Je demande ou est le patron, monsieur est a l'entraine ment ? Je trouve des meubles dans le couloir et avec mon épouse on transfère dans la chambre 20 .C'est au retour du restaurant, pas loin de la cathédrale, que nous nous apercevons que manquait le câble d'antenne télé , je me rhabille et vais au restaurant, miracle le patron est revenu . Explication orageuse et je m'entends répondre que l'hotel est en travaux , et que c'est comme 9A .Il n'attends pas après moi pour vivre . Le lendemain matin , bien évidemment?, nous partons au grand dam de la réceptionniste qui avoue que l’hôtel est aux trois quarts vide, en pleine saison . Chambres très petites et très mal agencées, vieillottes . Bref tout pour déplaire . A FUIR

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Je ne.connais pas l hôtel. Mais restaura
nt nul.
Crudités passées directement de la boîte de conserve a l.assiette.
Sans être lavée bien entendu.....
Pire ne doit pas exister je pense.
Je déconseille fortement

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 juillet 2019

J'ai passé trois dîners de suite, mi-juillet, au restaurant de cet hôtel. A ma plus grande satisfaction. Cadre et accueil sont chaleureux. Et le rapport qualité-prix du repas est imbattable. L'un des soirs, au "repas du jour", il y a eu une excellente et généreuse paella. Un autre soir, en entrée, je me suis régalé d'un très bon jambon de Bourgogne.
Le restaurant participe, avec d'autres restaurants d'Autun, à des animations musicales estivales.
Bravo à l'équipe !

Date du séjour : juillet 2019