“poisson très frais accueil très chaleureux”

Le monde de Don Cabillaud
Classé n° 1 sur 64 Restaurants à Autun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent est le mot qui convient pour qualifier ce restaurant ! Surprenant pour le choix proposé 3 entrées 3 plats et 3 dessert Je conseille si on vous les propose : les filets de maquereaux grillés : le nec plus ultra !!! le ragoût de lotte, super et la cerise sur le gâteau : le dessert : le mille feuilles à la crème de marron et la chantilly à au caramel !! Je n'en dis pas plus, réservez c'est obligatoire et allez vous délecter chez ces gens super sympa !!!

Avis publié : 17 décembre 2013

Des bancs de poissons - comme le nom de la rue (hasard?) - frais et variés que l'on peut déguster chaque semaine au cœur de la vieille ville. A chaque semaine son menu (3 entrées, 3 plats et 3 desserts) en fonction de l'arrivage pour garantir des produits frais et cuisinés sur place: une espèce rare! On apprécie l’accueil de Vincenzo le chef, qui, seul aux fourneaux, prend le temps de venir présenter soigneusement son menu avant de rejoindre sa cuisine ouverte sur la salle au rdc. On aime aussi les évocations culinaires discrètes et élégantes de ses origines (italiennes) dans ses plats : accostage fortement conseillé !

Avis publié : 28 novembre 2013

Heureusement, j'avais réservé.
Ce petit restaurant, par le nombre de couverts disponible, est un grand par la qualité des plat.
On ajoute un service fort sympathique et des prix raisonnables.
Le tout nous donne un restaurant que je recommande vivement.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons eu la très agréable surprise de découvrir ce petit restaurant dont le chef propose, en plein Morvan, une carte originale où priment grande fraîcheur des produits, finesse et simplicité des saveurs. La qualité de la carte des vins complète ces propositions.
Etablis en Bretagne, nous pouvons témoigner que cet établissement n'a rien à envier aux bonnes tables bretonnes spécialisées dans les produits de la mer !!

Avis publié : 30 septembre 2013

Une carte limitée à quelques plats pour avoir la certitude de produits ultra frais et de grande qualité. Il y a bien longtemps que nous n'avions pas mangé du poisson d'une telle fraicheur... Le chef maîtrise ses sauces à la perfection et cuisine les produits de son marché devant vous. Tout ici est bio et cela change agréablement les sensations gustatives. Service rapide et fort aimable. Ambiance musicale de qualité également. A visiter et revisiter sans hésitation! Nous ferons volontiers un détour pour déguster une cuisine inventive et savoureuse. Bravo au Chef!...

Les voyageurs ayant consulté Le monde de Don Cabillaud ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le monde de Don Cabillaud ?