“comment déguster du bon poisson a autun ?”

Le monde de Don Cabillaud
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Autun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons découvert depuis quelques mois ce restaurant où nous dégustons du poisson frais et des coquilles st jacques cuisinés de façon merveilleuse par Vincent.
Les desserts sont également excellents
La gentillesse de Vincent et le sourire d'Anaîs sont encore un plus.
Ce chef vient d'obtenir une fourchette au Michelin et elle est bien méritée

Avis publié : 13 mars 2014

L'entrée St Jacques Rossini soit avec du foie gras décevante surtout lorsque le patron appelle son fournisseur pour lui dire à haute voix que le foie gras était périmé ! Le plat sole meunière : sole limande trop cuite baignant dans du beurre bien gras. Dessert ok.

La carte des vins manuscrite sur une ardoise comprend beaucoup d'aberrations . Le St Aubin 1er crû est à 52 euros , Pouilly Fuissé à 50 euro's , etc ... Clairement de l'arnaque en plus sans connaissance des différents types de vins.

Avis publié : 23 janvier 2014

Jusqu'à présent jamais déçu sauf une fois en groupe ou nous avions mis cela sur le compte du nombre de convives.
Dernière visite récemment, seule l'entrée était très bien, ensuite tout baigné dans de gras que ce soit le poisson ou les légumes, les desserts absolument pas appétissants, écoeurants et trop sucré.

Avis publié : 29 décembre 2013

UN BON RESTAURANT.
excellent rapport qualité/prix
Le nombre de plats proposés (3 entrées, 2 poissons, 4 desserts) montre immédiatement la fraîcheur des préparations.

accueil simple
service efficace
Petit coin sympa qui mérite que l'on en parle

Avis publié : 27 décembre 2013

Excellent est le mot qui convient pour qualifier ce restaurant ! Surprenant pour le choix proposé 3 entrées 3 plats et 3 dessert Je conseille si on vous les propose : les filets de maquereaux grillés : le nec plus ultra !!! le ragoût de lotte, super et la cerise sur le gâteau : le dessert : le mille feuilles à la crème de marron et la chantilly à au caramel !! Je n'en dis pas plus, réservez c'est obligatoire et allez vous délecter chez ces gens super sympa !!!

Les voyageurs ayant consulté Le monde de Don Cabillaud ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire
Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le monde de Don Cabillaud ?