“Une étape indispensable”

Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Autun
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Il est inattendu de trouver un spécialiste du poisson au pays du Charollais, ce restaurant s'en sort haut la main, tous les plats sont délicieux.

Accueil très professionnel (je conseille de réserver) avec rillettes de maquereaux offertes avant même que l'on ne commande les apéritifs. Choix entre 3 entrées, 2 plats et 4 desserts. Tout est délicieux, cuisiné au fur et à mesure dans un tempo parfait.

Les poissons sont parfaitement cuisinés et mis en valeur tant dans la présentation que dans l'accompagnement.

Au dessert, nous avons pu déguster un beau millefeuille très "aérien" accompagné de caramel au beurre salé. Un régal !

La carte des vins met à l'honneur la production bourguignonne dans différentes gammes de prix.

C'est sûr je reviendrai.

Avis publié : 18 juillet 2014

Excellent restaurant de poissons, très rare dans notre région. Choix restreint du menu mais qui garantit la fraîcheur des produits très bien cuisinés... Terrasse bien agréable en été.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Lieu accueillant. .. plat très frais... produit d'exception... service impeccable. .. petite verrine de tapenade de thon offert par la maison... un des plus beau Kir deguste à l'apéritif... Bonne Adresse!!! :)

Avis publié : 16 juillet 2014

Repas d'affaire dans ce restaurant du centre d'AUTUN.
Restaurant idéalement situé dans une rue piétonne à deux pas de la cathédrale (cadre de veille ville superbe).
Très bon accueil et très bon service (pas d'attente, serveuse attentionnée).
Quant à la cuisine: les choix sont restreints mais d'excellente qualité. De bons mariages de saveurs. Tout est fait maison et est excellent.
Un bon rapport qualité-prix.
Rien à redire, sinon que je le conseille fortement

Avis publié : 14 juillet 2014

Dans un cadre simple (mais de bon goût), les clients sont invités à choisir le menu sur les murs. Ainsi que la carte des vins (un peu chers... un peu chers). La serveuse est enjouée et pleine de grâce pour ses invités : présente mais pas pesante. J'ai encore à la bouche l'espadon sauce provençale, les coquilles St Jacques, le triple sorbet. Tout cela submergé par un merveilleux Côte de Nuits (un peu cher... un peu cher).
Les papilles m'en tremblent encore.
Vraiment, après la cathédrale, ne ratez pas la rue des bancs (qui descend) où trône ce bon resto.
Attention! Souvnet complet. ... biern sûr!!

Les voyageurs ayant consulté Le monde de Don Cabillaud ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire
Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le monde de Don Cabillaud ?